Élite Pro ou Astro a50

Plus
il y a 3 ans 5 mois #162297 par Attach
Élite Pro ou Astro a50 a été créé par Attach
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis sur 2 casques gamer. J'hésite entre le A50 sans fil de chez Astro ou l'élite pro de chez Turtle beach filaire avec mixamp sachant que le A50 coûte env. 300€ et l'élite pro 200€ ...

Merci de vos conseils :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #162648 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Élite Pro ou Astro a50
Salut,

Désolé pour l'attente :blush:

Perso aucun des 2 :P On a eu de mauvais retour sur les 2 donc je préfère pas te les conseiller.
Tu recherches quoi du 7.1/5.1 pref pour du sans fil et c'est pour du jeu Pc et console ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 3 ans 5 mois #162708 par Attach
Réponse de Attach sur le sujet Élite Pro ou Astro a50
Salut pas de soucis :)

Je joue sur Ps4 plus particulièrement à call of duty, et je n'ai jamais eu de casque gamer et du coup j'en aimerais bien un :) je suis prêt à mettre le prix pour un bon casque.

Et pour le fil ou sans je sais pas du tout.. qu'est ce qui est le mieux pour le gaming ?

Plus
il y a 3 ans 5 mois #162841 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Élite Pro ou Astro a50
Salut,

Tu as ce modèle que l'on propose souvent pour une utilisation Pc et console www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10087557.html#ae51

Et pour le fil ou sans je sais pas du tout.. qu'est ce qui est le mieux pour le gaming ?

Y'a âs de mieux :P C'est juste une question de gout/confort perso en +10ans toujours eu des filaires

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Elite Dangerous 2K7.57samedi, 10 décembre 2016

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 3 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 5 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 6 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows