PUBG quel composant améliorer ?

Plus
il y a 3 ans 9 mois #164303 par frysbee
Bonjour,
Il y deux ans, j'ai monté mon pc, voici la config (rapide)
gpu : geforce gtx 960 2go
cpu : i5 4460 3,2 GHz (il me semble)
ram : ddr3 2x4 go 1600MHz HyperX Savage

Plus je mets PUBG avec des hautes qualités, plus le temps d'attente pour avoir les textures des batiments correctes est long et en plus j'ai un chute d'fps, je mets donc le jeu en très faible pour tout avoir directement sans que la chute d'fps soit énorme.
Sachant que mon pote a 8go de ram mais une carte graphique GTX 1080 8go et que lui, tout est en ultra et il n'a aucun soucis, est c'que ma carte graphique serait à changer ? Est ce les 2go de ma carte graphique qui ne sont pas suffisants ? Si je dois changer, pour une carte graphique de moins de 250€, que devrais-je prendre ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #164398 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet PUBG quel composant améliorer ?
Salut,

Effectivement 2Go de mémoire video c'est limite mais surtout ton GPU lui même est faible pour ce jeu et espérer y jouer dans de bonnes conditions. Je te conseillerais d'opter pour une GTX 1060 6go qui ira bien avec ton processeur mais qui dépasse un peu le budget pour la plupart, cependant la KFA2 est seulement 30€ plus chère : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10099525.html#ae51

Sinon la seule viable en dessous de ce tarif est la 1050Ti mais elle reste moins performante au niveau GPU que ta 960 mais profite de plus de mémoire vidéo, c'est pas un upgrade que je recommanderais du coup.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 3 ans 9 mois #164461 par frysbee
Réponse de frysbee sur le sujet PUBG quel composant améliorer ?
Est ce qu'on voit la différence entre une 1060 6go de sous marque par rapport à une sapphire ou msi par exemple ?

Plus
il y a 3 ans 9 mois #164462 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet PUBG quel composant améliorer ?
Au niveau performance peu, maintenant elle se pourrait qu'elle soit plus bruyante et chauffe plus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PUBG Live7.39dimanche, 27 août 2017
DEFI PUBG - Gagne ta souris !!!7.23mardi, 04 juillet 2017
PUBG Zombie7.39vendredi, 23 juin 2017