Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : serveur discord fortnite Battle Royal

serveur discord fortnite Battle Royal 3 ans 1 mois #172526

Donc bonjour, Bonsoir, moi c'est Sky,
je viens de créer un discord avec beaucoup d'amour pour que vous puissiez rencontrer des gens sympa avec qui jouer donc si vous chercher un serv le voila :) discord.gg/gy4V7hJ je vous attends avec impatience ;)
Dernière édition: 3 ans 1 mois par llFRllSkyy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Serveur Discord Fortnite | PC, PS4, XBOX, SWITCH 2 ans 5 mois #202319

[Discord Communautaire]

Le Discord Fortnite Family a pour but de réunir la communauté Fortnite Battle Royale. Nous avons pas mal de projets, tournois et autres nouveautés à proposer.
Si vous êtes donc tenté par l'aventure , n'hésitez plus! Rejoignez-nous !

discord.gg/ZtEw32V

Arrivé sur le discord, rendez-vous directement dans le salon #rôles_discord pour vous mettre les rôles qui vont permettrons par la suite d'afficher les autres canaux.

Nous possédons sur la Fortnite Family:

Une équipe charmante et réactive!
Des mises à jour régulières.
Informations sur les mises à jours Battle Royale.
Un contenue explicite et soigné.
Des joueurs réguliers pour ne jamais ce sentir seul sur le jeu.
Des évènements proposés régulièrement.
Des Partenariats avec des YouTubeurs/Streameurs

Sur notre discord vous pourrez trouver un nombre inconsidérable de joueurs avec qui vous amuser. Nous avons de nombreux salons vocaux pour discuter et jouer avec vos amis et d'autres canaux textuels pour dédiées uniquement à la recherche de joueurs.

Notre communauté est regroupé de toute les plateforme de jeux soit: PC, PS4 et XBOX.

Sur la Fortnite Family quiconque peut faire sa publicité pour son discord ou bien même sa dernière vidéo dans le salon #vos-vidéos et #vos-projets (Toute publicité autre part que dans ces deux canaux sera sanctionné).

discord.gg/ZtEw32V

Nous sommes en possession d'un site:

fortnite-family.000webhostapp.com/ (Ne pas prêter attention au nom de domaine qui n'est pas encore l'officiel)

Cordialement, KindeurBueno.

serveur discord fortnite Battle Royal 2 ans 4 mois #203842

• Adalle3
  • Portrait de Adalle3
  • Simple soldat
salut a toi j'ai trouver une technique pour avoir un skin gratuit a 800 v buck c'est tout récent allez voir je lai mis sur ma chaine.

serveur discord fortnite Battle Royal 1 an 6 mois #240676

Hey,
Je t'invite à venir découvrir une plateforme de Live vidéo qui révolutionne tout ce que tu connais!!
Projet soutenu par le Label French Tech
C'est la communauté où le partage d'expérience est une activité fun et profitable ( Spectateur et Diffuseur gagnent de l'argent )
Voila l'invitation du Discord pour en savoir plus, discord.gg/dFtj55g

A bientôt dessus,
+++

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Serveur Discord Communautaire Fall Guys FR12.98samedi, 24 octobre 2020
[FR] discord Among fr6.74mardi, 22 septembre 2020
[FR] Discord Rocket League6.59samedi, 05 septembre 2020
Discord Rogue Company RCF6.59lundi, 31 août 2020
Valorant Discord Fr6.66jeudi, 30 avril 2020
Discord Fortnite12.1samedi, 24 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1393 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
DarkyFu : Bonjour, je cherche un casque sans fil pour gamer, un très haut de gamme mais je ne sais pas sur quoi m'orienter, j'ai vu le steel series artic pro wireless mais savez vous si il y a mieux ?
Il y a 1 heure
Ero : normalement non pas le staff :( :(
Il y a 7 heures
Stiouf : On peut jouer aussi nous ? :)
Il y a 8 heures
Ero : Jeu concours sur notre twitter https://twitter.com/configgamer/status/1332735304332156929
Il y a 8 heures
Risengan : Bonjour à tous :)
Il y a 15 heures
leojacq : @Gravedancer520 normalement pas de problème le b550 accueil le 3700x sans problème ça devrait fonctionner, même avec le bios a jour
Il y a 15 heures
leojacq : @Sam06 quand tu branche une carte graphique tu as deux choses a faire, la relier à la carte mère par le pcie et rajouter les connecteurs d'alimentation si ta carte en a, le reste est optionnel
Il y a 15 heures
Thomas86 : Bonsoir à vous tous,

Il y a pas mal de bonnes affaires là, et j'aimerais bien que quelqu'un aille check mon post sur le forum si possible !

Merci beaucoup, bonne soirée !
Il y a 1 jour
Gravedancer520 : Hello tout le monde. J'ai une carte mère B550 mise à jour pour accueillir un Ryzen 5600X. Darty ne m'ayant pas livré j'ai pris un 3700X mais on vient de m'annoncer que ça n'allait pas être compatible. Je viens de monter la config... Qu'est-ce que je peux faire ? :'(
Il y a 1 jour
Sam06 : Bonjour je vai installer une gtx 1060 nvidia et il y a un adaptateur de pci et j aimerais savoir si je dois alimenter les deux conneteur blanc? Voir photo
Il y a 1 jour
leojacq : hello à tous, vous savez quelle différence il y a entre une ROG STRIX B550-F GAMING et une ASUS Prime X570-PRO ? Les deux ont le pcie4.0 et le SLI, qu'est ce qui différencie alors le B550 du X570 ?
Il y a 1 jour
Boulikam : Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une idée sur la configuration d'une carte ASUS MAXIMMUS IX EXTREME ?
J'ai acquis cette carte il y a presqu'un an et depuis, j'ai rassemblé les pièces après conseils et me suis mis au montage.
Le PC démarre, arrivée dans le BIOS et suivant la routine de réglage ça fonctionne, sauf qu'après, je ne peux pas sortir du
BIOS pour continuer même en redémarrant tout. Merci
Il y a 3 jours
Peanox : Bonjour, je cherche un nouvel écran principal, j'aimerais bien du 30 pouce mini, 100hz mini et 4ms maxi sachant que j'ai une RTX (Donc pas de freesync AMD) et pour le prix je m'y connais pas vraiment donc je vous fais confiance, merci beaucoup :D
Il y a 3 jours
Tosma : Bonjour j ai acheter une carte mère b450 plus gaming tuf de cher asus et j ai pris des j’arrête de ram corsaire 3600mhz et j aimerais savoir si c est compatible ( je n ai pas réfléchi )
Il y a 4 jours
LoulouNoped : Bonjour, je veux bien un avis sur mon post pour m'aiguiller, merci :)
Il y a 4 jours
SyMo21 : Bonjour à tous !

Je fais appel à vous pour m'aider.

Je me suis monter une tour y'a un mois tout fonctionne très bien mais je remarque que les ventilos de la CG tourne à fond pendant 3-4s au démarrage de l'ordi.
Après des recherches sur Google, il n'y aurait rien d'inquiétant, je demande donc confirmation ici et est-ce qu'il est possible de régler ça ?

Msi Rtx 2070 super gaming X
Il y a 4 jours
Raikou : salut
j'ai acheté un Sound BlasterX G6 et en casque jai un hyper x cloud 2 je n'arrive pas a avoir une spatialisation du bruit des pas meme en scout mode merci de votre aide
Il y a 5 jours
lilynb : Bonsoir,
j'aimerai vos points de vue d'expert :budget max 1000 la tour.
Logement: PURE BASE 600
Tour - ATX- insonorisé,
Alimentation standard: Silent 650 Watt
MSI Z390-A Pro
Intel Core i5-9600KF, 6x 3,70 GHz
Refroidissement :Silent Tower Cooler: Alpenföhn Ben Nevis
RAM: 16 Go
Sans SSD M.2
1. Disque dur HDD 240 Go SSD
2. Disque dur HDD / SSD: 1000 Go
Carte graphique: AMD Radeon RX 5700 XT - 8 Go
Il y a 5 jours
tnfrance : @thomas86, je t'ai répondu
Il y a 5 jours
Thomas86 : Bonjour, est-ce que quelqu'un peut aller check mon post forum s'il vous plait, j'ai besoin d'un conseil pour le Black Friday et j'ai peur de m'etre fait inonder sur les post plus récents... Merci !
Ps : c'est pour un changement de CG Et/ou CGU
Il y a 5 jours
BaptSama : Bonjour à tous, petite question je souhaite changer de casque, je dispose actuellement d’un hyperx cloud 2 couplé à un mixamp et je voudrais partir sur un G pro X et donc je voudrais savoir si je peux utiliser la technologie blue voice et le dts 2 avec le mixamp.
Merci d’avance pour vos réponses
Il y a 5 jours
liloune : Salut, je suis un peu désespéré, j'ai achété un zboard wow mais la partie jeu ne fonctionne pas. j'ai tester plusieurs config, rien a faire. La j'aimerais pouvoir convertir un fichier txt en inf mais sans succés. Merci d'avance pour votre aide
Il y a 1 semaine
Fawkes : @dnx2222 : 3070
Il y a 1 semaine
dnx2222 : Bonjour, a votre avis pour une nouvelle config plutôt rtx 2080 super oc gaming ou Rtx 3070 ?
Il y a 1 semaine
Grith : Je suis dans le même dilemme que toi Sam3dArt ^^ Le choix est pas facile. Après avec les histoires de stocks si on veut pas se faire racketter on a encore quelques semaines pour y penser ;)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées