Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Clignotement d'écran/crashs rainbow six siege

Clignotement d'écran/crashs rainbow six siege 7 mois 2 semaines #183773

• VNRaze
  • Portrait de VNRaze
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un double problème sur le jeu Tom Clancy's : Rainbow Six Siege. Le premier est un scintillement de l'ecran, particulierement sur les ecriture, en jeu il n'y a rien, mais dans le menu, lors de lancement de partie.. bref lorsque qu'il y a du texte a l'ecran, celui- ci clignote, mais uniquement dans ce jeu. Cela n'a pas toujours été le cas, c'est pour cela que je me demande d"ou cela peut provenir.. et mon deuxieme probleme est que mon jeu crash tres regulierement, plusoeurs fois par jour et même parfois plusieurs fois en quelques minutes ! cela arrive n'importe quand : au lancement du jeu; dans le menu du jeu, en partie... voila, j'ai deja contacté ubisoft mais ils sont incapables de solutionner mes problemes, donc j'espere que vous saurez m'aider ! si cela peur vous aider, voila ma config :
-AMD R5 1500X
-MSI B350 PC Mate
-GTX 1050 Ti Gigabyte
-8 Go ddr4 Corsair Veangence LPX (2x4 go) 3000MHz CL15
-Seagate Barracuda 1 To
-Cooler Master G450M
-Cooler Master N300

J'avais entendu parler de problemes de compatibilité entre les ryzen et la ram a haute frequence... ducoup je me dis que c'est peut etre impliqué dans les crahs, c'est une piste.
Bref Merci d'avance !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clignotement d'écran/crashs rainbow six siege 7 mois 2 semaines #183902

• TheMasterchief
  • Portrait de TheMasterchief
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 9
T'as mis tes drivers à jour et refait une installation clean ?

Clignotement d'écran/crashs rainbow six siege 7 mois 1 semaine #184368

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1207
Salut,
essayes de vérifier tes fichiers également
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Clignotement d'écran/crashs rainbow six siege 7 mois 3 jours #185880

• VNRaze
  • Portrait de VNRaze
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, excusez moi de ne pas avoir repondu tout de suite, j'ai deja verifié mes fichiers via steam, mais jamais re-installé le jeu, meme si cette soilution ne m'enchante pas vraiment (j'ai pas une co de ouf), jvais quand même essayer, a mon avis sa doit etre une solution assez fiable.

Clignotement d'écran/crashs rainbow six siege 7 mois 3 jours #185884

• TheMasterchief
  • Portrait de TheMasterchief
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 9
Je te parlais plutôt d'une réinstallation clean des drivers de ta carte graphique, mais tu peux aussi tester cette solution si tu veux :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Rainbow Six: Siege - Gratos le weekend du 02/0213.22mercredi, 15 mars 2017
GTA 5 ou six siege ???6.59samedi, 12 novembre 2016
Rainbow Six Siege en Beta ouverte pour le week end12.94mercredi, 25 novembre 2015
Beta de Rainbow six Siege13.37jeudi, 01 octobre 2015
Clé beta Rainbow six : siege13.37lundi, 03 août 2015
Rainbox six siege contiinue à se monter6.37samedi, 06 juin 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 1849 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 23 secondes
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 57 secondes
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 1 minute
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 2 minutes
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 4 minutes
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 4 minutes
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 5 minutes
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 5 minutes
Xatak : Victor => c'est pas ma question
Il y a 5 minutes
Xatak : c'est un clavier à membrane qui est bien oui
Il y a 5 minutes
Victor. : oui et le logo s allume
Il y a 6 minutes
privé : Salut les gens cest bon le clavier corsair k55 ? enfin les touches ça va?
Il y a 7 minutes
Xatak : tu es bien branché sur la carte graphique?
Il y a 10 minutes
Victor. : hello, je viens de monter mon pc mais l ecran ne s allume pas et les ventilos d ema carte graohique ne tournent pas. je dois faire quoi ?
Il y a 11 minutes
Punisher : Salut Aurelien14, ouvre un sujet avec le formulaire pour une demande config.
Il y a 5 heures
Aurelien14 : Bonjour je souhaiterais monter un pc pour jouer a des jeux comme GTA5 fortnite voici la config que je voudrais me faire
Carte mère Asus Z370-F Gaming
Ram corsair Vengeance LPX 16GO(2x8GO)
Boitier Bit Fenix Nova TG
Seagate desktop SSHD 1To
Lecteur dvd
Alimentation Cooler master G650M 650w
Processeur Intel i7-8700K
Carte graphique Zotac Geforce GTX 1060 6G
Carte wifi
Que pensez vous de cett config?
Il y a 8 heures
Linkario : Salut à tous !
Je viens d'acheter un boitier de capture elgato 4k60 pro et j'ai fait tous les réglages mais écran noir sur le logiciel de capture si quelqu'un peut me filer un coup de main :smiley:
Il y a 9 heures
mika54 : Merci bien hors dimensions je cherche un 800x300
Il y a 1 jour
Xatak : mika54 => le plus réputé c'est le roccat taito xxl , tu as le corsair et le hyperx qui sont très bien aussi
Il y a 1 jour
Victor. : okk
Il y a 1 jour
Xatak : donc pour celle amazon on ne sait pas ;)
Il y a 1 jour
Xatak : victor => on conseil kinguin car on sait que ça fonctionne et qu'il y a un sav derriere
Il y a 1 jour
Victor. : pour les cles windows 10, c'est bon avec ca https://www.amazon.fr/Windows-professionnel-bits-DACTIVATION-UNIQUEMENT/dp/B01759H62S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534336354&sr=8-1&keywords=windows+10+pro+64+bits je vois pas la diff avec celles de kinguin
Il y a 1 jour
mika54 : Bonjour quel tapis gamer xxl utilisé vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : non
Il y a 1 jour
Nalek : Ca vaut le cout dattendre le black friday pour acheter son pc ou pas?
Il y a 1 jour
Xatak : pour les CG en dessous de la GTX 1080ti il y aura pas de baisse de prix avant un moment surement
Il y a 1 jour
Xatak : la new gen facilitera le gaming sur écran 1440p 144hz et 4k 60hz et 4k 144hz
Il y a 1 jour
Xatak : ça dépend du budget et des objectifs concernant l'écran!
Il y a 1 jour
Hocho : Hola ! Je compte investir dans une belle config mais je vois pas mal de nouvelles sorti prochainement ex CG, processeur 9ème géné, CM z390 etc... Est ce que ça vaut le coup d attendre ou pas ? Merci à vous ;)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées