Configuration OBS

Plus
il y a 2 ans 10 mois #205650 par Sadlysius
Configuration OBS a été créé par Sadlysius
Bonjour à tous !

Ayant acheté un PC étant fait pour le stream/record j'aimerai maintenant avoir des conseils sur OBS, je vous explique :

Je voudrais stream en utilisant la 4G de mon téléphone (via USB) mais je voudrais aussi que cette 4G soit uniquement utilisé par OBS et que pour le reste ça soit mon ADSL (en Ethernet) qui soit utilisé est-ce possible et comment ?

Aussi j'aimerai avoir une bonne config pour OBS pour pouvoir stream en 720P/30FPS (voir 60 si c'est possible mais 30 me va)

Voici le speed test sur mon téléphone directement : image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1...92775-img-0042-1.png

Et le speed test de la 4G sur mon pc (qui est bcp moins bien je ne sais pas pq et est-ce normal et puis-je fixer cette perte de co) : image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1...elechargement-15.png

Concernant ma config j'ai :

AMD RYZE 5
GTX 1070 TI
8 GO de RAM

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #206275 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Configuration OBS
Bonjour !

Concernant tes soucis réseau, ce que tu souhaites faire n'est pas possible, un ordinateur ne peut se connecter qu'à une seule interface réseau en simultané, même dans l'éventualité d'un wifi activé, le fait de brancher le cable ethernet désactive la connexion wifi (de façon transparente) et donc le partage de connexion avec le smartphone également. Donc il te faut obligatoirement disposer d'une connexion réseau suffisante pour tout ce que tu souhaites faire avec, dans le cas contraire, c'est malheureusement à toi de faire des concessions sur ton usage. Ou alors, c'est un autre PC qui se charge de stream mais c'est plus le même budget. Si tu perçois une différence entre le test réseau sur ton smartphone et ton PC, c'est vraisemblablement que le partage de connexion limite les performances.

Pour ta demande de config de stream, je t'invite à passer par le formulaire dédié : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 1 an 1 mois #264402 par jessy67000
Réponse de jessy67000 sur le sujet Configuration OBS
Bonjour, Si vous aimez toujours streamer je vous invite vivemment à aller voir cette plateforme easylive.io/fr/use-cases/ea-sports/ leur plateforme de production cloud est TOP! ;) Ils proposent une version d'essai de 14 jours en ce moment, ça ne coûte rien d'essayer.