How to stream?

Plus
il y a 2 ans 9 mois #208470 par Arminius
How to stream? a été créé par Arminius
Bonjour,

Maintenant que mon fils c'est fait la main sur ces jeux depuis plusieurs mois il veux streamer pour partager ses parties sur le net (Youtube ou autres), sauf que je ne sait absolument pas comment faire.
Sa configuration, acheté sur Top achat grâce a votre aide :
- Ryzen 1600,
- 16 Go de Ram DDR4,
- Geforce 1070TI, ....
Auriez vous connaissance de tuto suffisamment détaillé pour que je puisse l'aider?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #208659 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet How to stream?
il faut qu'il regarde et lise des tutos pour utiliser le logiciel OBS!

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 2 ans 9 mois #208711 par Arminius
Réponse de Arminius sur le sujet How to stream?
Bonjour,

Merci du conseil je vais y jeter un œil rapidement.

A+.

Plus
il y a 1 an 1 mois #264403 par jessy67000
Réponse de jessy67000 sur le sujet How to stream?
Bonjour,

Je vous invite vivemment à aller voir cette plateforme easylive.io/fr/use-cases/ea-sports/ . Leur plateforme de production cloud est TOP! ;) Ils proposent une version d'essai de 14 jours en ce moment, ça ne coûte rien d'essayer.
Elle vous permet de streamer tout type de flux vidéos/audio vers diverses plateformes en simultané (pas besoin de configurer son live manuellement sur chaque plateforme) de plus, la plateforme peut intégerer des élement graphique type overlay StreamElements, etc.

Si vous avez des questions n'hesitez pas, leur plateforme possède également une base de connaissance bien fourni si besoin avec tuto vidéo et capture d'écran.