Réglages graphiques optimisés pout GTA V

Plus
il y a 3 ans 2 mois #208606 par Mad-R
Me re-voilà les amis, ça faisait un bail. :P

Je me suis mis (enfin) à GTA V et je peine à trouver le meilleur compromis entre gain de FPS et beauté graphique en jeu.

Ma config :
i7-7700k
GTX 1060 Gaming X 6gb
32 gb de RAM
1920x1080
60 Hrz pour l'écran

Normalement, de ce que j'ai pu lire ici et là, il me faudrait un 1070 voir carrément un 1080 pour tout pousser à fond. Quelqu'un connait les meilleurs réglages pour jouer en 1080p avec une config comme la mienne ?

J'ai aussi un problème récurent : le jeu freeze et crash lorsque je change les réglages graphiques avancés (parfois ça le fait même avec les normaux). J'ai beau avoir supprimé le fichier settings, rien à faire.

Enfin, j'ai voulu testé (pour voir) le fameux Geforce Experience mais loin d'être convaincu par l'opti du truc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 2 mois #208775 par Xatak
alors GTA c'est un jeu très bien mais faut éviter de rajoute des mod ou bidouiller les graphismes ! car ça reste assez mal codé , tu as due t'en apercevoir au niveau des temps de chargement , normalement avec ta gtx 1060 il doit tourner correctement en high/ultra !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mad-R

Plus
il y a 3 ans 2 mois #208899 par Mad-R
Ouais, la plupart de mes réglages oscillent entre high, very high ou ultra. Mais j'ai remarqué que dans certains coins de la map fourni en végétation, ça avait tendance à lag quelque peu. Et je ne peux pas aller au-delà du MSAA 2x

Il me faudrait une GTX 1070, voir 1080 pour tout pousser à fond comme un porc. Hélas. Mais bon, je trouve le jeu déjà bien assez joli comme ça.

PS: ouais, pas de mods de mon coté. ^^