Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Bridé ? x)

PC Bridé ? x) 3 semaines 6 jours #214572

• Pharah
  • Portrait de Pharah
  • Soldat
Bonjour à tous
je me permet de venir ici car voilà j'ai un soucis ... assez chiant on va dire ... je vous explique mon cas ...
je joue et je stream avec OBS Studio ... :silly:
jusque la tout vas bien ... :laugh:
sauf que, en jeu, j'ai seulement des piques à 180 FPS alors que je devrais l'être en constant ... :whistle:
je suis des fois en dessous de 100 je peux descendre à 40 ... j'ai l'impression que mon PC est bridé ... :blink:
ou quelques chose que j'aurais surement mal configuré. Après avoir cherché des heures et des heures je n'ai rien trouvé de concluant ...
j'ai bien désactivé le G-SYNC Synchro vertical, configuré les panneaux Nvidia, tous ça ... j'ai reformaté car j'ai acheter un SSD récemment et pareil encore le problème je joue sur fortnite et destiny 2 alors sur destiny 2 je vous dit pas quand ya de l'action :woohoo:
ma config ...
I7 8700K
1080 TI STRIX
CM : ROG MAXIMUS X FORMULA
Water cooling H75
16 gb de ram en corsair
SSD EVO 500 GO
Ecran RoG swift
si jamais vous avez une astuce pour que je sois hyper bien et ne plus avoir cette perte de FPS je suis preneur ...
merci d'avance à ceux qui pourront potentiellement m'aider ..
Dernière édition: 3 semaines 6 jours par Pharah.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Bridé ? x) 3 semaines 6 jours #214575

• roix
  • Portrait de roix
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 42
Je ne serais pas d'un grand secours,

je te conseil de donner les température gpu / cpu, la charge de ton cpu pendant les problème de fps.

Des programme en arrière plan qui tourne ? Tu as déjà vérifier que obs ne te fessais pas chuter? en jouant sans par exemple ?

Problème depuis le début ou suite à l’installation de programme tiers ?
problème présent dans d'autre jeux ?

mise à jour drivers et autre ?

Je ne suis que de passage, plus tu donnera d'information et meilleurs seront tes chance pour que la personne ayant les connaissance puisse t'aider rapidement :)

PC Bridé ? x) 3 semaines 6 jours #214580

• Pharah
  • Portrait de Pharah
  • Soldat
Merci pour ta réponse
en plein Jeu le CPU monte à 48°
des programmes en arriere plan
discord ... VLC pour la musique pas de quoi alarmé la machine logiquement ..
oui même soucis dans les autres jeux
drivers pc à jours ..
peut être une mauvaise configuration de OBS après je ne pense pas
quand Je stream c'est un peut plus de perte mais sinon a peut prêt pareil
je vois des amies avec des 1060 qui stream et qui sont a 160 fps constant ...

PC Bridé ? x) 3 semaines 4 jours #214930

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1403
Salut,
ça m'étonne que tu sois bridé avec un 8700k.

Utilises msi afterburner ou hw monitor pour voir l'utilisation du processeur lorsque tu joues et stream en même temps

Sinon tu as quoi comme température sur la carte graphique ? Et en pleine charge, ton processeur ne monte que à 48°C au max ? Tu as delid ton processeur ? Ou alors ton watercooling tourne à fond en charge ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Bridé ? x) 3 semaines 4 jours #214939

• Pharah
  • Portrait de Pharah
  • Soldat
Merci pour ta réponse !
ça m'étonne que tu sois bridé avec un 8700k.
ah bon ? je l'ai pas payer assez cher ? x)
Utilises msi afterburner ou hw monitor pour voir l'utilisation du processeur lorsque tu joues et stream en même temps
C'est fait je te met le lien du screen ci-dessous :
- image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537987732-1.png
Sinon tu as quoi comme température sur la carte graphique ?
Entre 50-60° si je ne dit pas de bêtise
Et en pleine charge, ton processeur ne monte que à 48°C au max ?
si je lis ce qui est marquer sur ma CM il me semble :unsure: je te met la photo ci-dessous
- image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537987904-img-0822.jpg
Tu as delid ton processeur ? Ou alors ton watercooling tourne à fond en charge ?
Non jamais delid ...
pour mon water cooling je pense que oui ...

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Bridé ? x) 3 semaines 4 jours #214943

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1403
tu joues en quelle résolution ?

Tu as le soucis sur fortnite autant que sur Destiny 2 . Ou les baisses sont très limités ?

Tu as essayé de désinstaller ton pilote graphique (avec ddu) et de le réinstaller en allant directement sur le site nvidia ?

PS : tu as ce soucis depuis longtemps ? ou c'est récent ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Bridé ? x) 3 semaines 4 jours #214944

• Pharah
  • Portrait de Pharah
  • Soldat
Résolution 2560x1440 en display port
Non les deux ... Destiny 2 est plus gourmand ... du coup ça ce ressens plus vite
Oui je l’ai fais hier avec DDU j’ai virer gerforce expérience etc
J’ai optimiser Windows virer les notifications cortana j’ai suivi les tutos de capetlevrai sur YouTube du coup je suis defois a plus de 200 fps choses parfaite mais dès piques en dessous de 40 ... pourtant vu là machine je pense pas que sa soit une bouse.... :(

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1698 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 heure
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 5 heures
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 9 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 10 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 10 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 12 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 23 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 23 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 2 jours
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 jours
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 3 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 3 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées