4G TP LINK latence en jeu

Plus
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #225200 par Twisty
4G TP LINK latence en jeu a été créé par Twisty
Hello,

Quand je joue à un jeu vidéo avec l'ADSL j'ai beaucoup moins de latence (ce qui est normal apparemment) et quand je suis en 4G, j'ai beaucoup de latence. Y a t-il un moyen même s'il faut changer de box 4G ou s'il y a une autre variante beaucoup mieux pour ne plus avoir ce problème (une autre box 4G ou autres, je ne sais pas ?) peu importe le prix, tant que ça fonctionne. Je ne suis pas éligible à la fibre et donc je suis obligé de trouver un moyen en attendant. Ou alors y a t-il un truc à configuré sur 192.168.1.1 300Mbps Wireless N 4G LTE Router(tplink) Pour ne plus avoir de latence en jeu ?
Je suis en 4G free illimités avec une antenne sur le toit pour optimiser la connexion du routeur 4G.

Merci beaucoup !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Twisty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225362 par Twisty
Réponse de Twisty sur le sujet 4G TP LINK latence en jeu
up !,

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225374 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet 4G TP LINK latence en jeu
tu as combien de ping ? et un speed test ?

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225375 par Twisty
En jeu avec la 4G, j'ai 50 ping je dirais mais c'est vraiment les latences qui me dérange...
Voici un speedtest avec ma 4G : www.speedtest.net/result/7846855040.png

Faut savoir que je suis à 550-600M de l'antenne relais...

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225376 par Diaboloo
bah il est ou le soucis ? 50 de ping c'est ok ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225377 par Twisty
C'est la latence en jeu le problème et pas le ping.. (sur overwatch) Quand je suis en ADSL, je n'ai aucun problème mais avec la 4G oui.. Donc avec les latences j'ai des téléportations ect..

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225382 par Diaboloo
ta 4G est stable ? perso j'suis en 4G et j'ai aucun problème

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225385 par Twisty
Stable hmm, disons que j'ai souvent des coupures et je suis forcé de redémarré le routeur ! L'antenne sur le toit est bien dirigé vers l'antenne relais....

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225392 par Diaboloo
Ecoute selon moi ta 4G est juste instable.. les BOX 4g ne sont pas faite pour jouer au jeu malheureusement ou j'habite actuellement j'ai aucun problème sauf le soir ou la 4g est un peu sur charger sinon ça me va je suis passer d'un simple 300 ko/s a du 6 voir 7 mo/s

Essaye de changer d'opérateur bouygues possède une box 4G à 30 euros par mois

Plus
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #225421 par Twisty
Je pense aussi qu'elle n'est pas stable malheureusement, et même à 600M...
"Les box 4G ne sont pas faite pour jouer au jeu" Donc même si je vais chez bouygue, j'aurais le même souci ? Sachant qu'il n'y aura pas d'antenne sur le toit vu qu'il y a aucun branchement de la 4G bouygue pour mettre une antenne externe (je crois.)..
J'ai justement hésité à prendre la 4G bouygue, et je pense que je vais le faire sachant que le premier mois est gratuit, je crois.
Malheureusement, il propose que 200 go pendant 12 mois et après, il y a un bilant pour savoir si je suis apte à passer en illimité.. Ce qui est gênant, car je vais claquer les 200 go en même pas une semaine.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Twisty.

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225671 par Diaboloo
Je ne possède pas d'antenne sur mon toit, j'ai même pas le droit au chaine avec mon fournisseur internet. La box passe directement par réseau 4G donc nécessite aucun branchement spécifique mise a part pour alimenter la box bien sur :)

Tu as mal comprit au bout d'1 an il y a un bilan pour savoir si tu passes sur du 200go ou si tu restes sur du 4G illimité.

Plus
il y a 2 ans 5 mois #225674 par Twisty
Oui j'avais mal lu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté ça hier pour essayer et on verra donc si j'ai toujours de la latence ou non! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Diaboloo