Comment réussir mon rêve de gamer ?

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253340 par Séké
Bonjour à toute la communauté de gamer. J'ai 24ans et Je suis un passionné de jeux vidéo et mon rêve est de devenir un gamer et participer au tournoi. Mais j'ai pas assez de moyen pour m'offrir même un bon PC.

Quel sont vos conseils pour réaliser mon rêve ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253355 par thinkersaf
Hello, y'a des écoles d'Esport, des sponsors (Dans un cas faut un bon cv et dans l'autre avoir de l'influence/abonnés) celon ce à quoi tu joue tu n'en a pas pour très cher ~1000

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253371 par Séké
Je suis au Bénin, ici il y a pas d'école d'Esport et je sais pas trop comment avoir de sponsors. J'ai eu à jouer à plusieurs jeux sur PS 1 et 2 dans mon enfance et sur PC récemment j'ai eu à jouer à gta san Andrea, gta IV, just cause 2 et des jeux Nintendo.
J'ai une chaîne twitch mais avec la connexion faible dans mon pays.
Vous me proposez quoi ?

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253404 par thinkersaf
En dehors de rejoindre une team amateur d'Esport et de vous faire connaître je vois pas..

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253421 par Séké
OK je vais pencher mes recherches sur cette direction. Avez vous des astuces pour faciliter mes recherches ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253435 par thinkersaf
Les réseaux style FB, discord etc..

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253443 par Séké
Merci beaucoup à vous

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253692 par Fawkes
Et accessoirement, si tu veux faire de l'esport, faut jouer à des jeux qui en font (les fps, un peu de mmo, et hst ou autre conneries). Passe sur twitch et regarde les jeux les plus regardés, ça donne pas mal d'information.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 2 ans 1 mois #253793 par Séké
OK merci beaucoup à vous, j'ai commencé déjà à jouer hopeles land et Free fire sur twitch, mais à cause de la faible connexion et de matériel puissant ça marche pas bien !
Voici le lien de ma chaîne twitch www.twitch.tv/monarckx , vous pouvez y jeter un coup d'oeil et me donner vos avis.
je ne fait de stream ces temps car j'ai pas de connexion, mais je vais recommencer bientôt.
Merci