Je recrute un modérateur

Plus
il y a 1 an 7 mois #263493 par toto19
Je recrute un modérateur a été créé par toto19
Bonjour à tous, j'ai ouvert un jeu sur internet il y a de ça quelques années, le but du jeu est d'améliorer son empire , réaliser différentes taches , mission etc pour être le meilleur gangster , bref le but n'est pas de faire la promo du jeu lol .
Je suis activement à la recherche de 2 modérateurs ( ou modératrices) , pour pouvoir animer et dynamiser le jeu mais bien entendu le modérer .
Je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de gérer l'animation du jeu c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous . Le jeu étant laissé à l'abandon il ne reste quasiment plus de joueurs actif , c'est pour cela que je recherche aussi deux modo qui seront capable de re-dynamiser le jeu et ré-attirer du monde dessus .
Les qualités requises sont :
- Etre mature
- Pas de langage sms
- Etre capable de garder un avis neutre aux situations
- Etre actif ( 1 à 2 connections par jours minimum )
- Etre gentil avec les autres joueurs
- Respecter à la lettre le règlement du jeu

La plateforme de modération étant extrêmement simple, aucune compétence informatique particulière n'est requise

Pour celles et ceux qui sont intéresses , je vous laisse vous inscrire sur mon jeu et m'envoyer un message privée avec vôtre candidature dessus ( vous me trouverez en tant qu'administrateur au nom de toto19 , comme ici ) . Le lien de mon jeu pour s'inscrire et postuler : mafiafan.mafiacontrol.com

Bien entendu je ne mettrai pas modérateur de suite j'observe qui parmi les candidatures sont les joueurs actifs , et qui ont bien pris le jeu en main ;)Postulez mais après montrez moi que vous être intéressé par le jeu ( par exemple je ne prendrais pas les gens qui postule et qui sont niveau 1 , ça montre qu'il que la personne n'a aucun intérêt pour le jeu sinon ) , et si vous remplissez les qualités requises , c'est tout bon ;)

Je bosse de mon coté pour rajouter des nouveautés et bâtiments sur mon jeu, donc des nombreuses nouveautés sont à venir dessus

Edit : j'ai oublié de préciser , le post est rémunérer dans le jeu de 100 000 à 600 000 cash ( money du jeu ) par semaine en fonction de l'activité du modérateur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
FIFA 18 - Club pro recrute pour compétition FVPA8.19jeudi, 18 janvier 2018