Config dépassée ou problème de GPU ?

Plus
il y a 1 an 4 mois #270656 par Aloky21
carte graphique MSI Radeon RX 590 ARMOR 8Go. J'ai décidé de l'installer dans une config qui a 5 ans , donc un peu dépassée, pour voir..." class="hasTooltip">Config dépassée ou problème de GPU ? a été créé par Aloky21
Bonjour :), voilà bientot 1 mois que j'ai récupéré une carte graphique MSI Radeon RX 590 ARMOR 8Go.
J'ai décidé de l'installer dans une config qui a 5 ans , donc un peu dépassée, pour voir si le GPU me permettrait quand même d'upgrade cette config.

La config en question :
CPU AMD A-10-6800K APU 4.1 Ghz
GPU MSI Radeon RX 590 ARMOR 8Go
carte mère ASUS A88XM-A
RAM Corsair Vengeance ddr3 2x4Go
HHD Barracuda 1To
Alim Cooler Master G650W

Comme vous pouvez le voir c'est pas vraiment une bête de course voir pas du tout...
Il m'est donc impératif de changer la pupart des composants mais voilà , je m'attendais quand même à gagner en performances dans les jeux avec une RX 590 , et je vois que la plupart des jeux me propose des graphismes automatiques assez élevés voir Ultra . Mais pourtant GTA V avec tout les graphismes minimum tourne entre 30 et 40 fps. Je voudrais donc savoir si mes vieux composants sont responsables de ce manque de fps ou non avant d'acheter les nouveaux . Autre infos utiles : Le GPU tourne a 100% in game , conso entre 60 et 70W (ce qui me semble peu) et j'utilise radeon adrenalin plutot que afterburner.
Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 4 mois #270660 par WiiKaz
Ta carte graphique va très bien, pour info, le cpu a un très gros impact sur les performances de ta cg, celle ci est bridée a cause du processeur, je te conseil donc d'upgrader de processeur :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Borderline, Aloky21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.