Quel écran pour MMORPG

Plus
il y a 7 mois 3 semaines #276337 par Thrundil
Quel écran pour MMORPG a été créé par Thrundil
Bonjour,

Tout est dans le titre ! Je me demandais quelle genre d'écran est le mieux pour les MMORPG ? Des écrans standard 27" ou des écran 21/9 ? Double écran ? Un seul écran ?

Tant de questions se posent dans ma tête car le marché d'écran PC est vaste avec différente taille et prix , alors j'avoue être perdu.

Merci pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 1 semaine #277158 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Quel écran pour MMORPG
Hello,

Avant toutes choses, bien que les mmo ne consomment pas énormément, est-ce ta seule utilisation ou est ce que tu compte jouer à d'autres jeux ?
Ensuite vient la question de ta configuration, cg, cpu ? et ensuite la question du budget :D
Au niveau simple/double écran c'est à toi de voir au niveau confort visuel et utilisation ce que qui te convient le mieux, si tu fais plusieurs choses à la fois ou si tu aime bien avoir une page google ouverte à coté....

Avec ça on devrait faire un petit tris déjà ^^

Plus
il y a 6 mois 2 semaines #278141 par apollos
Réponse de apollos sur le sujet Quel écran pour MMORPG
Salut, je suis d'accord commence d'abor a nous dire ce que tu veux

Plus
il y a 6 mois 2 semaines #278260 par walidd
Réponse de walidd sur le sujet Quel écran pour MMORPG
la question de ta configuration, cg, cpu ? et ensuite la question du budget :D
Au niveau simple/double écran c'est à toi de voir au niveau confort visuel et utilisation ce que qui te convient le mieux, si tu fais plusieurs choses à la fois ou si tu aime bien avoir une page google ouverte à coté

Plus
il y a 5 mois 1 semaine - il y a 5 mois 4 jours #282787 par Gabrielleparson
Réponse de Gabrielleparson sur le sujet Quel écran pour MMORPG
"J'ai récemment vu un documentaire sur les enfants chinois accros aux jeux en ligne, qui ont été amenés par des parents désespérés dans un lieu de «rééducation» (créé dans l'esprit chinois, bien sûr). Il était plus d'un centre de détention pour mineurs-avec une salle de gym, get-up-et, en général, beaucoup de sports, repas réguliers, une variété de thérapie de groupe dans lequel les psiholgii pour expliquer à quel point ils jouent à des jeux-et ce que le «problème» avec la société, commettre si vous jouez en ligne, et les enfants ont été coup de coude, rire, le temps de coupure et, bien sûr, pas de gadget, pas de connexion à Internet. Les adolescents du film ont enduré stoïquement toute cette période d'emprisonnement et d'abstinence et n'ont parlé sans arrêt entre eux que de leurs performances virtuelles. Le film m'a un peu effrayé – ces enfants ne vivent plus du tout dans la vie réelle, dont ils se séparent simplement, ils ne vivent qu'au moyen de leurs personnages. Et je les comprends parfaitement! Ils ne peuvent pas être guéris. Même si je suis mature, je suis un joueur et j'adore ça: https://www.keysforgames.fr/games/battle-net-games/diablo-4/
Pourtant, l'un d'eux dit à un moment: «Nous ne sommes pas des robots. Et nous ne jouons même pas avec des robots. Derrière les avatars, les surnoms sont de vraies personnes ca comme moi, comme toi! Ils entrent en jeu avec leurs vrais sentiments. Je suis un garçon timide, dans le jeu, je me sens forte, apprécié. La vie dans le jeu est parfaite!»
"
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par Gabrielleparson.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quel ecran 144hz pour cs:go9.31lundi, 15 mai 2017