Ac Valhalla

Plus
il y a 11 mois 2 semaines #278697 par George91
Ac Valhalla a été créé par George91
Yo tout le monde c’était pour savoir sur une rtx 2060 était suffisant pour ac Valhalla en ultra 1080p 50 60. Fps svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 mois 2 semaines #278767 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Ac Valhalla
Hello,

Une petite recherche rapide et c'est la première chose que tu trouve sur google ;)

gamewave.fr/assassin-s-creed-valhalla/as...ration-pc-devoilees/

La réponse est oui, la 2060 est largement suffisante pour du 1080p 60 sur AC Valhalla ;)

Plus
il y a 11 mois 2 semaines #278987 par George91
Réponse de George91 sur le sujet Ac Valhalla
Hey ubisoft a mis en lligne les config recomander pour du 1080p 60 fps il faut une 1080 avec 8 vram alors que ma rtx a que 6 vram ca passera tu pense ?

Plus
il y a 11 mois 2 semaines #278990 par leojacq
hey,

Oui pas de soucis pour la 2060 actuellement elle est plus performante qu'une 1080, la vram importe peu sur les performances ;)

Plus
il y a 11 mois 2 semaines #278991 par George91
Réponse de George91 sur le sujet Ac Valhalla
Merci beaucoup passe une bonne journee
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leojacq

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 11 mois 1 semaine #279949 par Allex
Réponse de Allex sur le sujet Ac Valhalla
J'ai moi aussi un problème quand je lance le jeu avec les graphismes en élevés mais ca je regarde dans les performances de mon PC que mon processeur tiens le coup (RYZEN 7 3700X) La VRAM est a 50% mais le GPU est a 100% que les graphismes soit en élevé, très élevé ou moyen j'ai pourtant une 2080 SUPER elle devrait tenir le chocs pourtant non ?

Plus
il y a 11 mois 1 semaine #279952 par leojacq
Salut Allex,

Je t'invite à créer un topic dans la rubrique Problèmes PC afin qu'on puisse te répondre ;)