MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo

Plus
il y a 4 mois 3 semaines #290684 par Gorillapp
Bonjour à tous,

Je poste ici aujourd'hui vous pour vous faire découvrir MyGameDB, une application web et Android de gestion de collection de jeux vidéo, de plateformes ainsi que d'accessoires.

MyGameDB propose donc plusieurs fonctionnalités du domaine. On y retrouve donc la gestion de collection mais également la gestion de wishlist, toutes deux valables pour les jeux, les plateformes (consoles et ordinateurs) et aussi les accessoires (amiibo, skylanders, manettes...). Pour gérer au mieux tout cela vous avez accès à une multitude de filtres, d'options de tri, de champs comme par exemple le support d'un jeu (démat, cartouche, cd...), l'état, le contenu (loose, complet...), la date d'acquisition et bien d'autres (oui il y en a beaucoup)..

Vous pourrez également utiliser le système d'ami qui permet d'avoir accès aux dernières acquisitions de vos amis que ce soit les accessoires, les jeux, les plateformes, mais aussi les trophées acquis (oui oui il y a des petits trophées à obtenir) ou encore l'ajout de photos dans leur galerie.

Le site et l'application sont gratuit pour 90% des fonctionnalités, seul le scan de code-barres pour l'ajout de jeu, le changement des images de vos collections, la galerie et la sauvegarde locale de votre collection sur l'application Android pour un accès offline sont réservés au membres premium (non basé sur un abonnement). Bien entendu tout le reste ne nécessite qu'un simple compte, donc vous pouvez très bien gérer toute vos collection sans soucis.

Pour avoir un apercu d'une collection, voici la mienne : mygamedb.com/games-collection/Gorillapp

Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas.

MyGameDB : mygamedb.com/
Le Discord : discord.com/invite/EajCKesk7d
L'Instagram :

Le FaceBook : www.facebook.com/MyGameDB/
Le Twitter : twitter.com/MyGameDB

Je poste également chaque dimanche sur instagram, facebook et twitter une annecdote sur les jeux vidéo. N'hésitez pas à nous suivre. Bonne journée :).

PS : je ne crois pas avoir vu de règles sur le forum concernant la pub, je me trompe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vos jeux en téléchargement sur http://jeu.video7.92vendredi, 15 janvier 2016
Manette de jeux vidéo pour smartphone.7.83samedi, 09 janvier 2016
Actualités des jeux vidéo8.01mercredi, 30 septembre 2015