Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
17 Nov 2017
On référence pour vous, les meilleurs bons plans Gaming du marché ! Et pour le BlackFriday, on sera en dispositif spécial 24/24 !!
Go Go Go => www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans-PC.html

Annonce de la categorie

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Sujet de la catégorie: Gaming World

0 Réponses emo 849 Vues
0 Réponses emo
Ouvert 2 ans 5 mois par admin-Guillaume
865 Vues
0 Réponses emo 790 Vues
0 Réponses emo 966 Vues
6 Réponses emo 1054 Vues
4 Réponses emo 1141 Vues
0 Réponses emo 991 Vues
0 Réponses emo 832 Vues
0 Réponses emo
Ouvert 2 ans 6 mois par admin-Guillaume
844 Vues
0 Réponses emo
1129 Vues
0 Réponses emo 871 Vues
6 Réponses emo 923 Vues
2 Réponses emo
943 Vues
0 Réponses emo 849 Vues
0 Réponses emo 830 Vues
0 Réponses emo 1782 Vues
0 Réponses emo 1409 Vues
13 Réponses emo
Ouvert 2 ans 7 mois par admin-Guillaume
  • Page :
  • 1
  • 2
1774 Vues

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1490 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Aller c'est parti pour dénicher des affaires :D
Il y a 7 heures
Akwa : Êtes vous prêt pour le BF :D ? Dans 20 minutes! Préparez la caféine Config-Gamer lol
Il y a 7 heures
leojacq : ultra ?
Il y a 8 heures
Himuro : Call of duty puis même GTA, le jeu baisse parfois aux alentour de 40-45 fps
Il y a 8 heures
leojacq : sur quels jeux ? quelle qualité ?
Il y a 8 heures
Himuro : Ouais, parfois j'ressens que c'est pas très fluide et que j'ai des baisses parfois, j'aimerais juste que ça soit full fluide du coup !
Il y a 8 heures
leojacq : ne change rien alors ^^ tu es en manque de perf ?
Il y a 8 heures
Himuro : Parce que racheter une 1060 6go, juste pour 3go de plus, ça me ferais bien chier j'avoue D:
Il y a 8 heures
leojacq : 1070 pareil, pour 60hz 1060 6go max
Il y a 8 heures
Himuro : Et avec une 1070 seulement ? car j'ai changer récemment d'écran et voilà quoi :(
Il y a 8 heures
leojacq : il te faudra du 144hz minimum par contre avec la 1070ti, mais ça va avec ce que tu as tu ne dois pas trop te plaindre normalement ^^
Il y a 8 heures
Himuro : Ah bah super, j'vais attendre la semaine qui arrive pour changer ça ! :p
Il y a 8 heures
Himuro : i5 7400, écran en 60hz !
Il y a 8 heures
tnfrance : oui tu auras un gain significatif !
Il y a 8 heures
leojacq : En théorie oui mais ça dépend de ton processeur et de la Fréquence de rafraîchissement de ton écran
Il y a 8 heures
Himuro : Bonsoir, passer d'une 1060 3go sur une 1070Ti, sur un écran 2560*1080, le gain sera élevé vous pensez ?
Il y a 9 heures
tnfrance : je l'ai enlever de ma liste de sujet à surveiller ;)
Il y a 9 heures 1
Akwa : Non non je sais que c'est pas grave ça rajoute une petite animation, je sais que ça part d'une (très) bonne intention mais ce n'est que mon avis comme j'ai dit plus bas ^^
Il y a 9 heures
tnfrance : C'est pas grave Akwa ^^
Il y a 9 heures
Akwa : Nekoboy ce n'est pas contre toi, mais je pense que ce genre de poste n'a rien à faire dans le forum, où du moins dans les config, car il y a déjà beaucoup de demandes, les modos peinent déjà à répondre à tout le monde, mais du coup ton poste bah.... est un peu "pollueur" m'enfin ce n'est que mon avis ! Ne le prend pas mal ^^
Il y a 10 heures
NekoBoyFighting : J'ai créer un sujet pour ceux qui ont du temps libre ! Passez le voir et mettez vos configs rêvées :p
Il y a 10 heures
Akwa : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/ark-survival-evolved/12631
Il y a 11 heures
Akwa : Je viens de voir oui tu pourras tourner en moyen/high
Il y a 11 heures
Akwa : Aux vues de l'optimisation de Ark.... quoique je 8100 fait un bon taff. Regarde quelques benchmarks tu sauras bien assez vite
Il y a 11 heures
Boremax : Ark*
Il y a 11 heures
Boremax : Bonjour à tous,
Est ce que avec un i3 8100 et une 1060 3gb avec 8 go de ram je pourrais fair tourner Arp et si oui en quelle qualité?
Merci d'avance.
Il y a 11 heures
lapinoudu57 : Non mais sérieusement x)
Il y a 12 heures
ieVoxx : Alors ta 90% de chance que ton PC explose
Lolololol
Il y a 12 heures
lapinoudu57 : J'ai une question : si je met une ram cadencé a 4266 mhz sur une carte mere qui en accepte max 4133, il va ce passer quoi ?
Il y a 12 heures
robin.szpigel : Bonjour , dés retour sur le Lenovo Y520 ? Celui du bon plan chez Cdiscount avec la gtx1060 . Est-ce vraiment un bon plan ? Devrais-je attendre le promo du Black Friday avant de sauter sur cette occasion ? J’ai du mal à me décider .. lol merci
Il y a 12 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées