Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous avez trouver une bonne affaire ou un bon plan ! Partagez le avec la communauté

SUJET : 980 ti HOF à 384 euros !!!!!

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93773

• Dunwine
  • Portrait de Dunwine
  • Sergent Niv1
Pour compléter cette promo j'ai commander la même carte au téléphone avec un gars, ils m'ont envoyé une 980 NON TI
Donc je l'ai ai appeler et il savent pas pourquoi alors ce serais le gars de al plateforme qui n'aurais pas enregistrer le bon produit. Donc j'ai payé une 980 383.90€ .... surtout que ce jour la de tête la 980 était en promo aussi donc j'ai payé une 980 le prix du 980ti promo ! topachat = a bannir !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93774

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Tu vas récupérer une 980 ti ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93775

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Putain c'est un truc de fou !

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93776

• Dunwine
  • Portrait de Dunwine
  • Sergent Niv1
Eh ben non ! parce que sur la commande le mec n'as pas saisis la 980ti que j'ai bien précisément demander mais la 980 mais au prix de la TI !!!

Et ils en ont plus ! donc je leur ai dit vous me trouvé un modèle 980ti je m'en fiche de la marque je veux une 980ti pour le même prix

Leur directeur commercial doit me joindre demain mais j'y crois pas je vais prendre le remboursement et aller acheter ailleurs ce sont des incompétent !

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93777

• Dunwine
  • Portrait de Dunwine
  • Sergent Niv1
Quelqu'un à un screen de la vente ? de la 980ti HOF et de la 980 HOF ? que j'ai des preuves que j'ai pas payé le bon prix parce que la j'ai les boules ...

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93778

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Incompétent, t'y va fort ! T'es juste tombé sur le mauvais gars. Attends l'appel du DC et tu verras. Il y a toujours une solution :) Après normalement les appels sont enregistrés donc il peuvent écouter celui de ta commande pour en être sûr. Et là ils trancheront.

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93779

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Ouai donc je l'ai dans le cul total si j'utilise mon droit de rétractation, je vais être remboursé mais j'aurais jamais une 980 ti à ce prix la ...

Je vais être obligé de passé par le SAV de kfa2, c'est super relou et j'espère que mon pote va pas avoir le même problème que moi (dans la mesure ou il a commandé par internet, il y aura pas de problème de modèle).
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93780

• Dunwine
  • Portrait de Dunwine
  • Sergent Niv1
j’espère qu'il vont m'en trouvé une et je mettrais pas un euros de plus !

Je m'imagine au travail avec le client ... Bon monsieur votre central soufflera seulement on récupère pas l'air ! attention au courant d'air les portes vont claqué ! Ah oui et c'est le même prix bien-sur !

Sérieux quoi ... ^^

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93781

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Il est passé par Topachat ou bien RDC ?

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93784

• Dunwine
  • Portrait de Dunwine
  • Sergent Niv1
Ben le truc qui me frustre c'est ça autant on peut ce tromper je suis ok a 10000% mais le problème c'est que j'ai tout acheté en fonction de ça ( merci pour l'aide sur le topic de l'alim mdr ) et la je suis bon pour acheté ben une 970 ... super quoi, surtout que c'est les soldes ils peuvent bien m'en trouver une similaire. Ils ont une EVGA 980ti a 459€ c'est le plus proche donc bon un geste commercial et on en reste la quoi

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93785

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Mon pote par Top achat comme moi.

Comme je vais monter son pc je vais pouvoir tester la 2 eme carte dans le sien et dans le mien (ca serait la bannane du siècle si elle à le meme problème que moi).

Pour la mienne, on va voir si le SAV de Kfa2 est au niveau de noctua ^^

Pour dunwine, la promo est plus visible du tout, par contre j'ai retrouvé un lien dealabs qui parle du deal rue du commerce en meme temps a 399 euros (a cela on rajoutait le code ballon4 et ca faisant 384 euros en relais colis chez top achat) :

www.dealabs.com/bons-plans/-kfa2-geforce...980ti-hof-6gb/231404

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93786

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Si l'enregistrement à fonctionner, ce que tu devrais demander ! Dis leur de l'écouter afin qu'il te fasse un geste, c'est sûr qu'à ta place et à celle de Yell, j'aurai le boules :( Même à ce prix là ! Car c'est quand même 400 balles.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 28 Membres et 2560 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 18 heures
benitto81 : up
Il y a 19 heures
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 1 jour
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 2 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 2 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 2 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 2 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 2 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 2 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 2 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 2 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 3 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 3 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 3 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 4 jours
Xatak : du tout
Il y a 4 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 4 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 4 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 4 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 4 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 4 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 4 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées