Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous avez trouver une bonne affaire ou un bon plan ! Partagez le avec la communauté

SUJET : 980 ti HOF à 384 euros !!!!!

980 ti HOF à 384 euros !!!!! Top achat 2 ans 5 mois #93926

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Yep elle est montée toute seule a 1500 mhz hier (fréquence boost max a 1290 mhz normalement ^^), c'est pour cela que le modèle est vraiment super intéressant.

Les nouvelles du jour après un coup de téléphone à top achat :

Dans la mesure ou le produit n'est plus en stock, j'ai 2 solutions :

- Remboursement dans le délai de rétractation de 14 jours donc je suis perdant puisqu'il sera impossible de racheter la carte à ce prix la (bizarre d'ailleurs car un des conseillers au départ m'a dit qu'elle était en stock pour au finale qu'un gas a la fin me dise que non ^^ Je pense que le premier c'est trop avancée car elle est en rupture)

- La réparation peut être demandé (délai jusqu’à 8 semaines pour que top achat finisse par envoyer la carte chez kfa2 alors que je peux directement passer par le sav de kfa et ça sera plus rapide 2/3 semaines). La grosse blague, c'est qu'au bout de 8 semaines, Topachat à le droit de me dire que la carte n'est pas réparable et qu'il procède automatiquement au remboursement sans échange du produit à neuf ...

Du coup, si je joue le jeu de la réparation chez top achat, j'ai de forte chance de revenir au point de départ du remboursement en laissant mes 400 boules dans la nature et si je vais vers kfa2 je m'expose car je n'aurai plus le droit de rétractation car le délai de 14 jours sera passé (aucune certitude que Kfa décide de me changer la carte à neuf si cela ne marche pas et rien qu'a l'idée d'avoir une carte plus ou moins réparée dans mon boitier sachant que vu le modèle, je vais la gardée 3 ans mini, c'est pas top).

Vous feriez quoi vous ??

Mon cœur balance pour le remboursement car avoir une carte qui se balade de gauche à droite comme cela sans certitude, c'est vraiment risqué pour moi.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

980 ti HOF à 384 euros !!!!! Top achat 2 ans 5 mois #93928

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Regardes pour prendre contact avec le constructeur, ça ne mange pas de pain! Et suivant leur retour tu pourras être fixer. Si ils te proposent une réparation, passe par Topachat, pour la garantie d'être rembourser en cas de non réparation.

Après si vraiment tu as un doute sur KFA, rétractes toi. Moi perso depuis que je suis parti vers eux, je n'ai aucun doute sur la qualité de leur compétence. Mais après cela reste que mon expérience.

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93936

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
C'est déjà fait depuis hier pour le mail chez kfa2 t'inquiète :)

C'est pas que j'ai un doute, on est en période de solde en faite et si je joue le jeu de la réparation qui au finale découle sur un remboursement dans 2 mois, je me suis interdit de racheter un bon deal qui pourrait arriver et j'ai perdu sur toute la ligne.

On serait dans une période lambda, j'ai ma 760 donc je m'en fou d'attendre même 8 semaines pour au final récupérer ma carte.

Après, j'aime pas beaucoup qu'un produit aussi chers se balade de gauche a droite aussi, ça reste super fragile et sensible ces petites bêtes.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #93939

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Oui c'est sûr que dans le sens où tu veux encore pouvoir bénéficier des soldes, la rétractions reste ton seul choix en effet.

Après en terme de sensibilité de la bête, c'est clair que le voyage est risqué. Mais bon, elle est quand même bien protégée. Quand tu vois leur emballage :)
Dernière édition: 2 ans 5 mois par DamJ60.

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #94146

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Bon la question ne se pose plus, je viens de me lever et j'ai trouver un deal sur le monstre de chez zotac 980 ti amp extreme edition a 399 euros chez ldlc (deal déjà fini, j'ai a peine eu le temps de passé la commande que c'était mort :)) Un peu plus puissante que la hof mais un peu plus bruyante donc c'est quasi kiff kiff, l'une est noir, l'autre est blanche ^^

Du coup, retour à l'envoyeur de la HOF, pas besoin de me faire chier avec le SAV et au final de certainement etre remboursé car je vois pas comment un problème aussi prononcé de coil whine pourrait etre traité.

Mon pote à monté hier la hof dans son boitier, on test demain pour voir si il a pas de problème de son coté :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #94156

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Cool que tu ais pu trouver une solution ;)

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #94158

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Attends, attends, attends.

La solution sera trouvée quand j'aurai la carte dans mon pc qui fonctionne normalement :)

Si celle la déconne, j'abandonne la 980 ti et je me cantonne à de la rx 480 en full hd ^^

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #94354

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Bon la question ne se pose plus, je viens de me lever
En gros à 11H du matin quoi... branleur !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #94357

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Façon de parler !!

Je me suis couché à 3 heures pour le montage du pc de mon pote et il reste l'oc à faire et régler ce problème de ram.

Réveiller 9 heures donc non pas si branleur que ça monsieur !!

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #94359

• Dunwine
  • Portrait de Dunwine
  • Sergent Niv1
Pour la suite de mon histoire j'ai eu plusieurs fois Topachat ( harceleur niveau 100 ! ) pour au final entendre quelque chose d’intéressant
Normalement un responsable me contact lundi matin pour me proposer une solution d'échange de produit donc une autre 980ti supérieur à la KFA2
Croisons les doigts qu'ils respectent leur paroles ^^

je tiendrais au jus !

Ps: Si quelqu'un à un bon plan pour windows 10 j'ai vraiment pas envie de mettre 100€mdr

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #94360

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Yell écrit:
Y' a pas d'heure, pour les travailleurs :)

980 ti HOF à 384 euros !!!!! 2 ans 5 mois #94385

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Façon de parler !!
Je me suis couché à 3 heures pour le montage du pc de mon pote et il reste l'oc à faire et régler ce problème de ram.

Roooo Je déconne !! Depuis quand tu me prends au sérieux mdr :) .
Tu t'es fait "Ouned" par le PC , je comprends ton humer ^^
Pour la ram putin... j'ai pas d'idée sur votre problème.. faudrait épluché "mass" forum avant d'en sortir une bonne idée.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1673 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 2 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 2 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 3 jours
benitto81 : up
Il y a 3 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 3 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 4 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 4 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 4 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 4 jours
Il y a 5 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 5 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 5 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 5 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 5 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 5 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 5 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 6 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 6 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 6 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 6 jours
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 semaine
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 semaine
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées