Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous avez trouver une bonne affaire ou un bon plan ! Partagez le avec la communauté

SUJET : PC Portable avec -20% + Petite pub

PC Portable avec -20% + Petite pub 2 ans 5 mois #126462

• luffie2312
  • Portrait de luffie2312
  • Sergent Major Niv 1
Yo les potes ordi SUS - ZenBook UX330UA-FC006T - Gris

13,3'' Full HD - Intel Core i5-6200U - SSD 256 Go - RAM 8 G
a 799 au lieu de 999.999
www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...is.htm#xtatc=INT-80-[Produit_1_UX330UA-FC006T]||00

• Yo les potes je fait un petit message pour félicité se site très utile et sa serais pour demandé une petite faveur donc tout d’abord les mec lâche rien car t'es vous etez des mec en or se site et tellement bien et c'est grâce a vous j'ai résolu tellement problème ! j'voulais donc vous demandé une faveur car je fait des vidéo depuis 2 ans mais on dirais que ceci ne sert a rien mais vus que moi et mon pote on adore faire des vidéo ceci et comme une passion même si nous avons pas de retours mais ça serais sympas d'avoir des fois quelque retour donc j'voudrais vous demande serais t'il possible de nous faire un petit coup pouce car maintenant YouTube c'est vraiment dur a se faire ' connaitre ' donc voilà j’espère que tu liras se message passe une bonne année bonne santé et ne lâche rien ! ! ma chaîne : www.youtube.com/user/NichirenSaino Bonne soiré a vous tous et au taff de se site !
    L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
    Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
    [Promo] Portable v nitro avec 960m à 700 euros6.68dimanche, 10 juillet 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 12 Membres et 1155 invités en ligne
    Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
    Il y a 9 heures
    Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
    Il y a 12 heures
    Ricardinho35 : Bonjour, Pensez vous que les prix des processeurs vont vraiment baisser avant septembre avec la sortir des Ryzen 3e génération?
    Il y a 12 heures
    Yoyayidescope : Ok, tout dépend de son nombre d'heure, de la date d'achat etc en neuf elle vaut environ 220€ donc si elle est en bon état, c'est une bonne affaire.
    Il y a 14 heures
    Il y a 14 heures
    Yoyayidescope : ah c'est de l'occasion la 580?
    Il y a 14 heures
    bassinrapiere56 : Mais je trouve ça bizarre que la CG ne sois pas encore partie alors que l'annonce date du 19 mai
    Il y a 15 heures
    bassinrapiere56 : @Yoyayidescope merci de ta réponse mais je préfère investir dans une 580 tant qu'à faire.
    Il y a 15 heures 1
    Yoyayidescope : sinon je vends ma MSI RX570 8gb à 130€ ;)
    Il y a 16 heures
    Yoyayidescope : mais ne compte pas pouvoir jouer a une résolution supérieure, 1440p grand max en low
    Il y a 16 heures
    Yoyayidescope : complètement si tu recherche le full hd 1080p
    Il y a 16 heures
    bassinrapiere56 : Rx 580 8Go Nitro + à 140€ ça vaut le coup ?
    Il y a 16 heures
    groot : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D svp regarder pour me dire si elle est cool
    Il y a 1 jour
    groot : ok @sosoYaya merci et ares sii je change le cpu je met quoi d'autre en mieux ?
    Il y a 1 jour
    Stiouf : Fais un sujet groot, tous les périphériques sont un peu chers, windows on peut l'avoir moins cher en ne prenant que la licence, à toi de faire la clef usb, facile et rapide
    Il y a 1 jour
    SosoYaya : Elle bien mais par exemple prendre un ryzen 5 2600x ce n'est pas le meilleur choix prend juste un ryzen 5 2600 le x sera juste a ce qu'il soit overclocké de base.
    Il y a 1 jour
    groot : ma config est(elle bien ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D
    Il y a 1 jour
    Liopxz : les gars si je fais monter mon pc par top achat, il y a une garantie ? Si par exemple c'est mal monté ou quoi.
    Il y a 1 jour
    vasseneixtom : Bonjour, ayant acheté ma nouvelle config je me posai une question, j'ai une carte mère rgb asus, une cg rgb msi, un watercooling rgb cooler master, des périphérique rgb corsair et des enceintes rgb logitech, il y a t'il à un moyen de synchroniser tout ça ^^^merci d'avance
    Il y a 1 jour
    Toxas : quelqu'un pour me conseiller ?
    https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49292-probleme-config-je-devrais-changer-qql-chose#244120
    Il y a 1 jour
    SosoYaya : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49285-hesite-entre-deux-config#244264 aller faire un tour pour vérifier mes propos je ne suis pas extrêmement sur :)
    Il y a 1 jour
    Yoyayidescope : merci ;)
    Il y a 1 jour
    SosoYaya : 650watts est suffisant même sil est recommandé de prendre 700watts mais 650watts convient :)
    Il y a 2 jours
    Yoyayidescope : Bonsoir, je compte passer sur une rx vega 64 de sapphire, est-ce qu'une alim 650w sera suffisante ?
    Il y a 2 jours
    SosoYaya : Vous pouvez allez voir le forum de Broody svp je n'ai pas trouver de solution pour sa config et j'en ait quand même proposer une s'en être sur , venez m'aidez
    :O
    Il y a 2 jours
    Xatak : Creer un sujet stp
    Il y a 3 jours
    KROWNN : '?
    Il y a 3 jours
    KROWNN : Belle config pour le stream/gaming (grosse compétition) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6bKfYQpeZSbFwjYfvPyVbGc4QtHndU8bTR2PE8hO6P0%3D
    Il y a 3 jours
    sunshine : bonjour j'ai un problème avec mon artics 7 sans fil après la maj du casque celui la n'a pu s'installer et maintenant le casque ne s'allume plus ! une solution svp ? merci d'avance
    Il y a 3 jours
    SosoYaya : Comment on supprime un forum d'une personne dans "Mes sujets" J'en ait trop et je me repère plus !
    Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées