Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous avez trouver une bonne affaire ou un bon plan ! Partagez le avec la communauté

SUJET : 4G Box

4G Box 2 ans 4 mois #133039

• Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 57
Donc voilà, je vient d'avoir ma petite 4G Box de chez Bouygues Télécom (pas de placement de produit, je ne gagne rien à cette pub)

au début mes téléchargement steam été a 0,5Mo/sec et là je monte a 4mo/sec :O

Niveau ping j'avez entre 50 et 500 et là je suis a 30 de ping... que demander de mieux ?

De plus je suis a une 10ène de km de mon antenne 4G la plus proche.

Donc voilà le lien où vous pouvais savoir si vous pouvais l'avoir : www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

PS : cette box est faite pour les gens dans les campagnes avec pas beaucoup de débit de base.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

4G Box 2 ans 4 mois #134473

• Chamanboubou
  • Portrait de Chamanboubou
  • Capitaine Niv 3
  • Dire merci demande si peu de temps.
  • Remerciements reçus 114
Pas mal comme solution, mais je pense qu'il faut pas être à côté lors de son fonctionnement.

4G Box 2 ans 4 mois #134599

• Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 57
Chamanboubou écrit:
Pas mal comme solution, mais je pense qu'il faut pas être à côté lors de son fonctionnement.

comment ça ?

4G Box 2 ans 4 mois #134715

• Chamanboubou
  • Capitaine Niv 3
4G à 2 600 MHz (Bande S de fréquence micro onde) jusqu'à 115 Mb/s...

Ca doit vraiment rayonner électromagnétiquement! Après si tu n'y es pas sensible c'est pas grave.
Mais si tu as mal à la tête au bout de 1 heures cherche pas éloigne la box et met la aussi à un endroit ou elle capte le mieux (vers une fenêtre par exemple)

Je dis ça parce que moi j'y suis sensible.

4G Box 2 ans 4 mois #134727

• Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 57
ha dac pour le moment pas de problème ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

4G Box 2 ans 3 mois #141555

• homefare
  • Portrait de homefare
  • User is blocked
De plus je suis a une 10ène de km de mon antenne 4G la plus proche

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

4G Box 2 ans 1 mois #146960

• Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 57
Après 3 mois d'utilisation : toujours aussi top ! suite à l'achat de la nvidia shield et donc le test du nvidia now je peut joué avec le now (jeux en streaming) en 720/1080p facilement alors que je ne capte que 3 barres sur 5 sur ma box.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Xatak, 10nez

4G Box 2 ans 1 mois #146964

• 10nez
  • Portrait de 10nez
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 2
Merci pour le partage. Vu que j'adore vivre à la campagne c'est une bonne alternative.

4G Box 2 ans 1 mois #146969

• Chamanboubou
  • Capitaine Niv 3
Moi je suis à la campagne et j'ai la fibre :D Mais c'est sur que c'est une bonne alternative quand on a une ligne pourrie :side:

4G Box 2 ans 1 mois #147004

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1083
j'ai lu des articles et des commentaires sur cette box; je crois que c'est le premier retour positif que je vois xD
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

4G Box 2 ans 1 mois #147008

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1083
sinon petit tour rapide sur ton liens ::

via une box :
Internet ADSL Haut Débit
Débit descendant entre 0.25 et 5 Mb/s
Débit montant entre 0.5 et 1 Mb/s
Wi-Fi dual band

via la Box 4G:

Internet à haute vitesse, qualité du réseau 4G de Bouygues Telecom
Débit descendant jusqu'à 115 Mb/s
Débit montant jusqu'à 38 Mb/s
Wi-Fi
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

4G Box 2 ans 1 mois #147119

• Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 57
Xatak écrit:
j'ai lu des articles et des commentaires sur cette box; je crois que c'est le premier retour positif que je vois xD

ha bon ? x) j'ai eu des problèmes car la box a cramé au début, remplacer, puis là même si j'ai des problèmes de Wi-Fi j'ai un router sans fil donc plus de problèmes

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 2326 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Elzizou : j'aurai une question sur un écran PC, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Il y a 2 heures
Elzizou : Salut tout le monde !
Il y a 2 heures
Yoyayidescope : tu t'es répondu tout seul :) ;)
Il y a 2 heures
Raging Unicorn : Sinon, je peux prendre le lecteur d'un autre PC, et l'utiliser pour installer windows, pas besoi d'avoir un emplacement pour, c'est juste le temps de :)
Il y a 2 heures 1
Raging Unicorn : D'accord, merci ^^
Il y a 3 heures
Yoyayidescope : ou faire un retour du cd et acheter une clé oem (liée a la carte mère) pour 25€ environ sur kinguin
Il y a 3 heures
Yoyayidescope : salut
prendre une version Windows a mettre sur support usb bootable(fourni sur le support microsoft) et utiliser la clé fournie avec le cd devrait fonctionner. à confirmer
Il y a 3 heures
Raging Unicorn : Salut, je viens de passer une commande pour une config, mais je me suis rendu compte que j'ai fais une petite boulette ^^
J'ai pris windows 10 à installer via un CD. Seulement, j'ai oublié de commander un lecteur. Mais en y réfléchissant, mon boîtier n'a pas d'emplacement pour un lecteur...

Il y aurait un moyen d'installer windows quand même (avec un autre pc en branchant le disque dur dessus) ?
Il y a 4 heures
Yoyayidescope : ok. j'ai remarqué que cela dépend des jeux. Anthem par exemple 0 bruit. Sur borderlands 2 c'est autre chose
Il y a 9 heures
Xatak : Juste un bruit
Il y a 9 heures
Yoyayidescope : c'est dangeureux pour la carte ou c'est "juste" un bruit...?
Il y a 23 heures
Yoyayidescope : tu me fais peur Xatak
Il y a 23 heures
Xatak : Ça arrive sur certaine carte
Il y a 23 heures
Xatak : Yoyay c'est du colhwine.. Tu peux renvoyer ta carte en utilisant ton delais de retractation si le bruit est vraiment audible..
Il y a 23 heures
Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 1 jour
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 1 jour 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 1 jour
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 1 jour
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 1 jour
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : Bonjour, Pensez vous que les prix des processeurs vont vraiment baisser avant septembre avec la sortir des Ryzen 3e génération?
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : Ok, tout dépend de son nombre d'heure, de la date d'achat etc en neuf elle vaut environ 220€ donc si elle est en bon état, c'est une bonne affaire.
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ah c'est de l'occasion la 580?
Il y a 2 jours
bassinrapiere56 : Mais je trouve ça bizarre que la CG ne sois pas encore partie alors que l'annonce date du 19 mai
Il y a 2 jours
bassinrapiere56 : @Yoyayidescope merci de ta réponse mais je préfère investir dans une 580 tant qu'à faire.
Il y a 2 jours 1
Yoyayidescope : sinon je vends ma MSI RX570 8gb à 130€ ;)
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées