Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Accès refusé

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !

ChatBox

pierrobad : que penses tu de celui la ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10105617.html#ae51
Il y a 18 minutes
Emmanuel : ok ça marche DamJ60, je pensais à ça comme c'est compliqué de faire des courses propres en ligues ouvertes pour progresser et que pour les débutants forza 7 sort en fin septembre, je vais peut être créer une team et plus tard une ligue fermée de différentes équipes un peu à la initial d mdr j'ai beaucoup d'xp même si je suis pas trop rapide mdr ...
Il y a 19 minutes
DamJ60 : Salut Manu :) Regardes pour créer un post ici, si tu n'as pas de réponse dans le chat : https://www.config-gamer.fr/forum/22-gaming-world
Il y a 23 minutes 1
Emmanuel : Bonjour à tous , ça va ? Je voulais juste savoir si il y a quelques joueurs de simu auto sur pc qui aimeraient faire des courses propres assetto corsa, dirt en rally cross etc, et puis il y a forza 7 qui est un peu moins dur mais pas mal
Il y a 27 minutes
Maestro31 : ça dépend de la config, c'est pas le prix qui est un indicateur de performance, c'est du cas par cas.
Il y a 1 heure
pierrobad : est ce que sur topachat les pc deja montés qu'il propose aux alentours de 700 euros permettent de faire tourner les jeux du moment ??
Il y a 1 heure
JEANPAULBIBI : merci
Il y a 1 heure
Maestro31 : ils sont fournis avec l'écran en général
Il y a 2 heures
JEANPAULBIBI : j'ai une question les gars
Est ce que le cable video est fourni dans une config ou il faut l acheter
Il y a 2 heures
JEANPAULBIBI : salut a tous
Il y a 2 heures
clement.nerma : Oui j'y ai déjà pensé :P j'en écris déjà plusieurs actuellement ;)

Si j'écris des pavés c'est pour être sûr d'avoir un PC qui correspondra à mes attentes, vu que je passe beaucoup de temps dessus. Je ne veux pas investir 1500€ sans être sûr d'avoir exactement ce qu'il me faut...

Merci d'ailleurs au staff :)
Il y a 3 heures 1
lolo67 : Punaise clement t’as penser à écrire un livre , je suis sûr qu’il serai captivant lol
Il y a 14 heures 1
Achyle : Finalement je préfère le fractal node 202 ^^
Il y a 14 heures
Achyle : Mince je l'ai déjà commandé ^^
Oui c'est bien ça xatak
J'aipar contre décidé de mettre toute ma config dans le boîtier cougar qbx et non plus le fractal node 202
Il y a 15 heures
Timo7122 : Ok !
Il y a 17 heures
lolo67 : Slt DIRT4;)
Il y a 17 heures
Timo7122 : Je cherche un jeu de course/simulation automobile, vous avez des jeux à me conseiller ?
Il y a 17 heures
Celgar : Hey! Salut, il y a quelques jours on m'a proposé cette config pour un pc priorité jeux: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FKeBIlNLZneFFNBRP37yYWCJsWfSm8vnAk%2FyNNGn%2B%2BE%3D#ae51

Mais en ram on ma conseillé sur un autre forum de prendre du 2666 ghz vous en pensez quoi?

Merci
Il y a 18 heures
Xatak : c'est en rapport avec ton sujet d'il y a deux semaine Achyle ?
Il y a 20 heures
DamJ60 : Si tu le peux, oui !
Il y a 20 heures
Achyle : Donc à éviter si je comprend bien ?! ^^
Il y a 20 heures
DamJ60 : Guillaume, tu as regardé le message dont je t'ai parlé ?
Il y a 20 heures
DamJ60 : C'est de l'entrée de gamme pure et dure :P
Il y a 20 heures
Achyle : Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir les alimentations de chez kolink c'est passable ou à éviter ?! Je compte me prendre un sfx 450w
Il y a 20 heures
Ero : Et c'est aussi good pour les notifs GJ Guillaume
Il y a 21 heures
admin-Guillaume : oui l'opération "BIG SMILEY" à eu lieu hier :)
Il y a 21 heures
Guix : :D :S :( :) :O ;) lol :@ :P
Il y a 21 heures
Maestro31 : Ero, tu peux spam les smileys, je suis immunisé maintenant... lol
Il y a 21 heures
Ero : ;)
Il y a 21 heures
Ero : Salut:O
Il y a 21 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées