Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous avez trouver une bonne affaire ou un bon plan ! Partagez le avec la communauté

SUJET : Boitier moyen tour fenêtré

Boitier moyen tour fenêtré 4 mois 2 semaines #159646

• Borphee
  • Portrait de Borphee
  • Simple soldat
  • Remerciements reçus 5
Les promos continuent chez LDLC...
Jusqu'au 10/07 (inclus)
Boitier moyen tour sobre mais efficace en version corrigée signé Fractal et approuvé par un Cowcot d'or à moins de 60€ (50% de réduc)...
C'est par ici :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: tnfrance

Utilisateurs en ligne

La ChatBox

Hiruma18 : Est-ce qu'un i5 4670k overclocké peut être compatible avec une 1080 pour de la 2k ?
Il y a 10 minutes
Hiruma18 : Salut les gens !
Il y a 11 minutes
Akwa : Si qqn a un SSD de 240 go ou plus à vendre :( suis preneur sont tellement cher là
Il y a 1 heure
watcha49 : salut Akwa
Il y a 1 heure
Akwa : plop tout l'monde, vous allez bien :D?
Il y a 1 heure
watcha49 : salut à tous
Il y a 1 heure
Schlopps : Pour les procs de 8eme génération, je pense que c'est l'augmentation du nombre de core qui fait que par exemple le i5 8600k est aussi puissant ( ou presque équivalent ) au i7 7700k (de 7ème génération donc sans l'augmentation du nombre de core) ainsi que les nouvelles technologies.
Il y a 3 heures
holdusback : J'ai jamais compris pourquoi certain i5 etait bien mieux que certain i7, ca depent du cadencement ?
Il y a 3 heures
Schlopps : Salut tout le monde!
i5 8600k de retour chez Topachat, dépêchez vous, ça risque de pas durée! ;)
Il y a 4 heures
holdusback : @ThibMTB Merci pour ta rep, maintenant j'essaie de trouver sur le net un tuto video d'un mec qui monte un pc avec le meme boitier que moi pour m'aider a pas faire de connerie :p
Il y a 4 heures
ThibMTB : @holdhusback oui, normalement au debut du manuel de CM c'est indiqué lesquels utiliser ;)
Il y a 4 heures
holdusback : @Xatak Merci de ton aide, donc faudras que je fasse gaffe a brancher ma RAM sur les slot 1 & 3 :p ?
Il y a 5 heures
lolo67 : Salut;) , rendez vous sur ORIGIN:O
Il y a 5 heures
jokoweed : bonjour peut on répondre a ma demande de config svp sur le fofo
Il y a 5 heures
Xatak : oui il y a 4slot ! mais en il y a une technologie dual channel qui boost les perf si slot 1 et 3 utilisé ! donc pas besoin d'utilisé les 4 pour le moment
Il y a 5 heures
Xatak : useless vu les prix ! autant prendre en 2400
Il y a 5 heures
holdusback : On ma dit de prendre de la RAM a 3200 MHz avec un profil a modifié dans le BIOS pour en beneficié ainsi qu'overcloaké le ryzen 7 qui est tres simple d'apres certain tuto. Donc je suis un peut perdu ^^
Il y a 5 heures
holdusback : Ah, en regarde la carte j'ai crus qu'il y avais 4 slot, 2 noirs & 2 rouge .... :S j'ai rajouter ce que tu ma dit : LIEN Tu en pense quoi ? :)
Il y a 6 heures
Xatak : 2 barrettes de ram ! 2x4 ou 2x8go ça dépend de tes moyens ! et alim prend la 500BQ
Il y a 6 heures
holdusback : Des avis sur cette config : LIEN ? Manque plus que la RAM car je me pose des questions sur le nombre de slot de la carte mère, je crois qu'il y en a 4 :O
Il y a 6 heures
Xatak : mais le kraken est plus esthétique que ceux de chez bequiet^^
Il y a 6 heures
Xatak : après si ton boitier peut acceuillir un rad de 280mm ce sera plus silencieux de base qu'un 240mm
Il y a 6 heures
Xatak : les bequiet sont reconnus être les plus silencieux de base
Il y a 6 heures
Lø!!E : @cham non pas du tout après faut vérifier la taille de ton boîtier et respecter l'ordre de montage, faire un montage "à blanc" ensuite en 1er le rad puis le socket et tout roule ! Perso c'était mon 1er montage de wc et plus simple qu'un ventirad franchement plus de place pour manipuler une fois le rad en place
Il y a 6 heures
cham : @Lo!!E ok, pas trop galère pour le montage...?
Il y a 7 heures
Lø!!E : Salut cham, perso j'ai un Kraken x62 j'ai changer les ventilos pour du rgb c'est pas très bruyant sauf bien audible en pleine charge... et au niveau efficacité c'est au top
Il y a 7 heures
cham : salut, qq'un pourrait me conseiller pour un système watercooling efficace et silencieux ?!
Il y a 7 heures
milieculte : Bonjour à tous, est ce que quelqu’un a pu trouver une 1060 avec une bonne réduction. Merci d'avance.
Il y a 10 heures
Player160Maniac : Je pensais plus au 1070 pas plus de 20euros de réduc donc bon j'attend en espèrent que ça baisse.
Il y a 17 heures
Akwa : Les nouvelles CG... hmmm sur les 1080 et 1080 ti ça risque pas trop en effet, en dessous peut être. Et les 1060/1050 si, tu risques d'en avoir pas mal. Et ce n'est que le début du BF ^^
Il y a 17 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées