Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
31 Déc 2018
Bonne année Gameuses et Gamers !
Ce fut encore une année riche pour nous, et j'espère pour vous !
Merci à tous ceux qui ont participer au forum ! Au site ! Au Facebook ! Au Twitter !
MERCI A NOTRE COMMUNAUTÉ HARDWARE !!!!

Annonce de la categorie

Vous avez trouver une bonne affaire ou un bon plan ! Partagez le avec la communauté

Sujet de la catégorie: Partager vos bons plans

0 Réponses emo 1126 Vues
0 Réponses emo
Ouvert 2 ans 1 mois par admin-Guillaume
1537 Vues
3 Réponses emo 1117 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 2 ans 1 mois par keiqo
869 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 2 ans 1 mois par admin-Guillaume
765 Vues
2 Réponses emo
Ouvert 2 ans 1 mois par Fl4ash_
876 Vues
116 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par admin-Guillaume
8454 Vues
0 Réponses emo 806 Vues
3 Réponses emo 855 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 2 ans 1 mois par Fl4ash_
852 Vues
0 Réponses emo 797 Vues
1 Réponses emo 876 Vues
0 Réponses emo 1134 Vues
0 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par Plouc
1348 Vues
0 Réponses emo 1479 Vues
0 Réponses emo 840 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 2 ans 3 mois par viinceb
1273 Vues
0 Réponses emo 681 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par Kyuzo
915 Vues
0 Réponses emo 973 Vues

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1650 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 19 heures
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 1 jour
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 1 jour
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 1 jour
ilanos : Salut
Il y a 1 jour
Librius : Hello !
Il y a 2 jours
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 2 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 2 jours
Xatak : oui
Il y a 2 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 2 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 2 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 2 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 2 jours
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 2 jours
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 2 jours
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : beh je sais pas je vois beaucoup de gens sur youtube allez dessus voila ^^
Il y a 2 jours
Xatak : la question c'est .. as tu vraiment besoin de reglage ?...
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai un pc portable gamer et dans le panneau nvidia je sais pas quoi réglé dessus ?
Il y a 2 jours
Xatak : ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai une question pour les pro de nvidia ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : je peux discuté sur le forum ?
Il y a 2 jours
Libto : Ok super merci à vous deux, bonne soirée :)
Il y a 2 jours
baba06 : En plus de ça tu n'as que 30 euros de différence entre les deux.
Il y a 2 jours
Xatak : @libto non pas de soucis de bridage de la rtx 2060 avec une R5 2600 , et tu peux l'oc facilement jusqu'a la frequence du 2600X
Il y a 2 jours
baba06 : Salut libto, personnellement je prendrai la version x de ton ryzen. De base il a une meilleure fréquence et si tu veux overclocker dans le temps tu pourra.
Il y a 2 jours
Libto : Salut tout le monde ! Petite question, je me suis fait une config sur topachat à base de rtx 2060 et ryzen 5 2600, mais j’hésite entre le 2600 et 2600x, je me débrouille en OC et peut être amené à le faire sur le CPU par la suite mais en regardant des bench j’ai l’impression que le ryzen 5 2600 simple ne bride pas vraiment la rtx 2060 donc est-ce que le ryzen 2600x serait pas légèrement inutile ?
Il y a 2 jours
baba06 : Bizarrement j'avais un ami qui avait le même problème que Gregos, la même config que lui sauf que son laptop était de la marque MSI, son ordi ramait juste en allant dans le menu des jeux. Il a utilisé ses droits de rétractation et s'est acheté un laptop plus puissant.

Surement un problème de série, en plus de ça le test des barrettes de ram ne dure pas longtemps, environ 15 à 20 minutes.
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées