Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
26 Jui 2018
Le meilleur des soldes Hardware & Gaming , c'est ici !!!
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans-PC.html

Annonce de la categorie

Vous avez trouver une bonne affaire ou un bon plan ! Partagez le avec la communauté

Sujet de la catégorie: Partager vos bons plans

0 Réponses emo
Ouvert 2 ans 5 mois par tnfrance
1166 Vues
0 Réponses emo 1081 Vues
0 Réponses emo 982 Vues
1 Réponses emo 1065 Vues
0 Réponses emo
Ouvert 2 ans 6 mois par tnfrance
1073 Vues
0 Réponses emo 1102 Vues
0 Réponses emo
1045 Vues
0 Réponses emo 942 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 2 ans 6 mois par Orandio
1195 Vues
0 Réponses emo 1176 Vues
0 Réponses emo 1006 Vues
0 Réponses emo 1075 Vues
0 Réponses emo 3155 Vues
0 Réponses emo 953 Vues
1 Réponses emo
862 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 2 ans 6 mois par TangoLima
1117 Vues
0 Réponses emo
1228 Vues
2 Réponses emo 977 Vues
0 Réponses emo 965 Vues
0 Réponses emo
Ouvert 2 ans 6 mois par BlestxOn
811 Vues

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 35 Membres et 2214 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 1 heure
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 1 heure
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 1 heure
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 5 heures
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 5 heures
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 5 heures 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 1 jour 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 1 jour
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 1 jour 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 1 jour 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 1 jour
Ero : Salut et non pas compatible le drp4 est trop grand
Il y a 1 jour
Roxyz : Bonjour la compagnie ! Qq pourrait me dire si le drp4 est compatible avec le phanteks p400 ?
Il y a 1 jour
jamesadams92150 : Bonjour :)
Il y a 1 jour
AkylaZ : Petit Up pour mon topic qui n'a plus de réponse depuis 5 jours ^^'
Il y a 1 jour
Sadlysius : Si des personnes s'y connaissent en connexion et OBS (pour le stream), jetez y un oeil : https://www.config-gamer.fr/forum/22-gaming-world/44104-configuration-obs
Il y a 1 jour
germinyub : Arctis 7 moi j en suis pleinement satisfait
Il y a 3 jours
Punisher : +1 pour le game one il y a le game zero aussi, le game one est un casque ouvert et le zero un casque fermé.
Il y a 6 jours
RX4Graph : Super merci Xatak
Il y a 6 jours
Xatak : RX4 : hyperX cloud alpha. Ou sennheiser game one un peu au dessus du budget mais vraiment exellent
Il y a 6 jours
The_Mirage : Merci Sentai mais cette technique je l'ai déjà exploiter et sa installe quand même sur le ssd
Il y a 6 jours
RX4Graph : Bonjours, je veux m'acheter un casque pour jouer à des jeux types fortnite/csgo avec un très bon micro mais je ne trouve pas de casque référence que tout le monde trouve excellent alors je demande ici :p avec un budget de 100 à 150 euros j'aimerai me faire plaiz et le casque peut être filaire sans soucis merci!
Il y a 6 jours
sentai : GDC, Tu as 2 possibilités.
1. Tu installe un logiciel pour crée des clé USB Bootable directement a partir d'un fichier ISO (par exemple : Media Creation Tool ).
2. Tu installe Deamontool pour ouvrir le fichier ISO comme si c'était un CD que tu avait mis dans un lecteur (Tu peux le graver avec le logiciel si tu veux). Sinon tu crée une clé USB bootable et met les fichier du CD virtuel dans la clé.
Il y a 6 jours
sentai : Ok, Appui sur les touche Windows+R. Tape Exécuter. Dans la fenêtre écrit regedit.
Dans le regedit va chercher le fichier suivant ce chemin : Ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double click sur le fichier ProgramFilesDir et modifie le chemin d'installation.

Voilà
Il y a 6 jours
The_Mirage : Merci, c'est où dans configuration avancé ? Je vois pas trop
Il y a 6 jours
sentai : The_mirage, pour le telechargement tu peux régler directement ça dans ton programme d'Internet explorer.

Pour les installations, tu sais choisir le disk d'installation. Sinon tu as ça dans la configuration avancer des dossier Windows.
Il y a 6 jours
The_Mirage : Salut quelqu'un sait comment avoir son disque dur en emplacement principal de toute c'est données (jeux musique photo) ? Parce que j'ai un ssd m2 avec Windows dessus et tout se télécharge et s'installe dessus j'ai fait regedit et ya rien a faire sa marche pas
Il y a 1 semaine
GDC : Bonjour ! Pour installer windows 10 depuis une clé USB vierge, peut on utiliser un fichier ISO ? Je télécharge Windows 10 depuis un mac avant de recevoir mon nouveau PC, et puisque j'ai un mac on ne me propose QUE le fichier ISO, et on ne me laisse pas le choix entre "clé USB" et "Gravure sur DVD". Je sais pas si je me suis bien expliqué mais voilà :D. Bonne journée
Il y a 1 semaine
Naoul83 : des gens co pour l'aider un peu la ?
Il y a 1 semaine
VincentFores : Salut ! Amazon étant en rupture de stock jusqu’au 14 juillet, est-ce quelqu’un sait si la pâte Thermal Grizzly Kryonaut se trouve en magasin ? (Style carrefour ou autre)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées