Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Venez fragguer avec nous ! Ouvert à tous .

SUJET : Petit soucis en stream.

Petit soucis en stream. 2 ans 11 mois #77723

• NibbleSenpai
  • Portrait de NibbleSenpai
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour ! J'espere venir chercher de l'aide au bon endroit, je rencontre un petit soucis pour stream, comme dit dans le titre. Le soucis est le suivant, je voulais stream dés la sortie de The Division et ai donc commencé tranquillement, aucun soucis en jeu, c'est fluide ect .. seulement voila, le stream ram, que ce soit sur xplit ou OBS Studio (que j'utilise habituellement). Cela ne vient pas de ma connection, je dispose d'un débit montant de 15Mo/s.
Voici ma config (qui est, normalement, largement suffisante) :
CPU : I5-4690 3.50GHz
GPU : Geforce GTX 970 4Go
Ram : 8Go

Je ne rencontre aucun soucis de ce genre sur les autres jeux (J'ai testé sur Facry 4 par exemple, aucun soucis). Je reprécise bien que je ne rencontre aucune baisse de fps en jeu, cela se passe uniquement sur le rendu OBS (et donc sur le stream aussi), et qu'il ne sagit pas de ma connection puisqu'OBS ne m'indique aucun perte d'images.

Merci d'avance pour tout personne apportant son aide, en espérant une réponse efficace rapidement :)

Nibble.

Edit : OBS me dit que l'encodage est en surcharge et que je devrais essayer d'en mettre un plus rapide (ce qui n'existe pas, puisque je suis déjà a fond).
Dernière édition: 2 ans 11 mois par DamJ60.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petit soucis en stream. 2 ans 11 mois #77736

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
i7 + 16 go de ram pour du stream.

Pas étonnant que tu ram sur un jeu gourmand et plus récent que Farcry 4 par exemple
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Petit soucis en stream. 2 ans 11 mois #77747

• NibbleSenpai
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Justement ! En jeu je n'ai aucun soucis, mes fps sont stables, que ce soit en élevé ou un faible.
La perte de fps se fait uniquement sur OBS et sur le stream (du coup). Cela ne vient donc pas de mon matériel.
(Je prévois tout de même de partir vers un I7-4790K (4.0GHz))

Petit soucis en stream. 2 ans 11 mois #77758

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Je développe un peu plus car tu n'as pas compris.

T'as perte de fps est lié au streaming. Ton processeur et t'as ram ne supporte pas le logiciel qui te permet de streamer (c'est comme si tu multiplié par 2 ton utilisation). Du coup, ton i5 est en galère et t'as ram insuffisante.

T'as perte de fps vient du fait que ton cpu fait chuter les performances de t'as carte graphique car elle devient cpu limited et n'oublie pas non plus que t'as carte en prends plein la tête en stream donc forcément tu auras pas autant de fps (en tout cas, pas tant que tu n'es pas équipé d'un i7 et de 16 go de ram pour pouvoir streamer dans des conditions normales)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: NibbleSenpai

Petit soucis en stream. 2 ans 11 mois #77782

• NibbleSenpai
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Re-Bonjour ! merci pour ta réponse, je comprend un peu mieux !
Je compte me prendre un i7-4790 (3.60GHz), et par la suite la ram (je ne peux pas me payer les deux simultanément) penses tu que cela soit suffisant ?
Sinon, lequel choisir ? sachant que mes seuls autres compatibles avec ma carte mère sont :
- i7-4770S (3.10GHz)
- i7-4790S (3.20GHz)
- i7-4770 (3.40GHz)
Voila, merci d'avance pour ta réponse :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Petit soucis en stream. 2 ans 11 mois #77792

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
Le 4790 est un très bon choix.

Par contre, pas sur que tout fonctionne bien tant que tu as 8 go de ram. La ddr3 ne coute vraiment pas chers.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kjMu4u0Smp9E%3D#ae51

Après tes 8 go de ram actuel c'est une ou 2 barrettes ?? car au pire on rajoute que 8 go ?

N'oublie pas de revendre ton i5 4690 car c'est un très bon processeur qui a encore de la valeur.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 1559 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Moteh : OK merci
Il y a 3 heures
Ero : alim c'est du 6+2 ;)
Il y a 9 heures
Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
Il y a 11 heures
lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
Il y a 14 heures
DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 16 heures 1
Zlugg : Salut, quelqu'un s'y connait en pc portables Xiaomi ?
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/47781-pc-portable-montage-video-et-jeux-au-canada
Il y a 18 heures
Moteh : merci
Il y a 2 jours
Fawkes : bah, tu peux faire +nouveau sujet ?
Il y a 2 jours 1
Moteh : Salut, je voudrais poser une question, comment puis-je créer un sujet car le seul moyen que j'ai trouver est de demander une config pc complete svp
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
AkylaZ : Salut j'aime pas forcer mais je pourrais avoir des réponses sur le sujet pc gaming 900 euros c'est assez urgent merci :)
Il y a 2 jours
smilegaming59 : des reponses svp https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47774-config-pc-pour-mao-et-logiciel
Il y a 3 jours
smilegaming59 : Bonjour, j'aimerais quelques réponses a ma demande (config pc mao + logiciels adobe)
Il y a 3 jours
kugtoo : Salut j'ai posté un petit message sur le forum catégorie les config pc , mon sujet se nomme Beson d'aide pour la compatibilité , merci d'allez jetez un oeil :)
Il y a 4 jours
AkylaZ : Bonsoir après près de 1 an d'attente je vais ENFIN faire les photos de tout mon setup ! Je vais faire ça ce WE !
Il y a 4 jours
tnfrance : Sinon, tu clic sur forum --> la catégorie qui t'intéresse --> nouveau sujet
Il y a 6 jours
tnfrance : Pour une config, ici :
https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 6 jours
ReaZz7 : Bonjour je suis nouveau je voudrais savoir comment créer un nouveau sujet
Merci ?
Il y a 6 jours
IPROX Game : Bjr
Il y a 6 jours
IPROX Game : Bjr je suis IPROX Game je viens de commencer sur youtube et je ne evolue pas donc auriez vous la gentillaisse de fair un petit tours et dls pour les faute d'orthographe
Il y a 6 jours
Elemento : Bonjour vous auriez des configs PC Gamer a proposer pour 2000e pour du Fps,Mmorpg,MOBA avec un écran 144hz merci
Il y a 1 semaine
nicobuilder52 : Bonjour à tous. J'aimerai m'acheter un PC portable qui supporte minecraft avec des shaders, des textures packs et des mods en même temps. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Il y a 1 semaine
Thomas28 : https://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Ordinateur/dp/B00FF80OYO/ref=mp_s_a_1_143?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549698402&sr=8-143&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gamer&dpPl=1&dpID=51VcYB1OykL&ref=plSrch&th=1&psc=1 Et cette config c'est bien? :)
Il y a 1 semaine
Thomas28 : https://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Ordinateur/dp/B07942B1S2/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549696073&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gamer&dpPl=1&dpID=51VcYB1OykL&ref=plSrch&th=1&psc=1 Un avis ? J'ai peur iveau processeur je connais pas bien j'ai toujour eu des intel
Il y a 1 semaine
Blueboyyy : salut quelqu'un pourrait m'aider pour ma config :) https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47674-aide-config-pc-1000-euros
Il y a 1 semaine
Mezz : bonjour, vous me conseillez quoi entre G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 15 et HyperX Predator DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 13 svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
AugureMajoris : un avis sur cette config ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47687-validation-de-configuration-pc
Il y a 1 semaine
Xerrian : Un avis sur cette configue? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HXZTEeiZv89Q70%2BDe7laKWPa4kjDzt0Ylqn3xCx%2FT%2BM%3D
Il y a 1 semaine
feu : Quelqu'un serait intéresse pas un Kraken X62 et un G12 pas chère
Il y a 1 semaine
Lebas : Oui je souhaite le monter moi même
Je ai besoin de tout sauf de Windows
Pour jouer aux derniers jeu dans les meilleurs conditions
Merci de ta réponse ;(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées