× Venez fragguer avec nous ! Ouvert à tous .

Diablo 3

Plus
il y a 4 ans 6 mois #113325 par Kyuzo
Diablo 3 a été créé par Kyuzo
Fichier attaché :

Je suis joueur de Diablo 3 depuis un moment et je cherche si des gens y joue aussi...

BattleTag : Kyuzo#2568 (Chasseur de démons paragon 771)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #127556 par D_Dream
Réponse de D_Dream sur le sujet Diablo 3
Pfiou j'aimerai bien m'y remettre mais je suis très loin de ton niveau.... de mémoire parangon d'environ 170... :blush:

Plus
il y a 4 ans 3 mois #128756 par Guizobec
Réponse de Guizobec sur le sujet Diablo 3
Bonjour D_Dream et Kyuzo,

J'aimerais bien participer à des session en multi avec vous mais je crois que je suis encore plus loin que toi D_Dream... :pinch:
Si malgré tout cela ne vous pose pas trop de problème de jouer avec un noob... Voilà mon Battletag : Guizobec#2758.

Bon jeu! :)

Plus
il y a 4 ans 3 mois #128851 par D_Dream
Réponse de D_Dream sur le sujet Diablo 3
Moi c'est Biggie23#2777 ;)

Plus
il y a 4 ans 3 mois #128867 par Kyuzo
Réponse de Kyuzo sur le sujet Diablo 3
je vous est add mais je n'est plus de carte graphique en ce moment (probleme de led) donc a voir si mon i7 4790k peux prendre en charge la parti graphique je pense que oui mais j'ai pas eu le temps de test ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr