Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Venez fragguer avec nous ! Ouvert à tous .

SUJET : Recherche joueur

Recherche joueur 5 mois 4 semaines #166691

• nathannormant
  • Portrait de nathannormant
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans et j'habite dans une petite ville ne fournissant pas assez de débits pour pouvoir télécharger GTA V en une nuit...

J'ai mon PC depuis presque 1 an et la plupart du temps je jouais avec des gens à droite à gauche, bref jamais les mêmes. Aujourd'hui j'ai décidé de chercher des personnes ayant et aimant les mêmes jeux que moi :laugh:

Pour faire simple, je suis ouvert à tout type de personne même la plus jeune (si les personnes sont matures ^^) et voici une petite liste des jeux multijoueur auxquels j'aime bien jouer :

Overwatch / Hearthstone / GTA V / Call of Duty Black Ops III / Rocket League et même Minecraft :P

Sinon je suis assez fan de quelques jeux solo, dont je suis toujours ravie d'en parler avec des passionnés comme moi ;)
Les jeux :

Subnautica / Crashlands / Civilization Beyond Earth / Skyrim

Si vous êtes intéressé pour jouer avec moi ou tout simplement discuter je vous propose de m'ajouter sur Discord où je me ferais un plaisir de vous accueillir comme il se doit !

Mon pseudo : Osy_Ris#2246

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 5 mois 4 semaines par nathannormant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche joueur 5 mois 3 semaines #166738

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2179
Salut :)

Je t'enverrais une demande de contact ce soir avec le lien de notre Discord. Je pense que tu y trouveras du joueur :P

DamJ ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Recherche joueur 5 mois 3 semaines #166741

• nathannormant
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
D'accord merci beaucoup :)

Recherche joueur 5 mois 3 semaines #166807

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2179
Je t'ai envoyé une requête :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Recherche joueur 5 mois 1 semaine #169290

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 58
Bonnjour Nathan, tu joues à gta online ? si oui vers quelles horaires en général :woohoo: ...

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recherche joueur 5 mois 1 semaine #169406

• nathannormant
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Salut, ça dépend vraiment, ajoute moi sur discord comme ça tu verra quand je joue :)

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 981 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Blacknwhite : on ne peux pas bouger les barre de budget dans les demande de config
Il y a 8 heures
Amzich : D’un autre côté l’évolutivité du pc fixe est attirante
Il y a 10 heures
Amzich : https://www.ldlc.com/fiche/PB00240878.html
Il y a 10 heures
Amzich : Un peu en dessous j’ai mis’ un lien du pc qui me tente pour le moment
Il y a 10 heures
ThibMTB : Le problème c'est que tu veux jouer en ultra longtemps, donc sur un PC portable faut mettre minimum 1500€ pour ça, sinon ce sera pas de l'ultra
Il y a 10 heures
Amzich : Je me dis*
Il y a 10 heures
Amzich : Après pour l’ordi fixe, j’en me que ça me ferait chier de pas l’avoir une semaine sur deux (garde partagée)
Il y a 10 heures
Amzich : Je ne peux pas attendre, mon père me mets la pression et veut que j’en prenne j’en prenne un le premier mars
Il y a 10 heures
lolo67 : Salut , on ne peux savoir:(
Il y a 11 heures
Maxwin_ : Salut vous pensez que les prix des gpu vont baisser et si oui quand ? ?
Il y a 11 heures
Akwa : Bah vu les prix pratiqués en ce moment sur les cartes graphiques par exemples je te conseillerai d'attendre même si je t'aurais conseillé plus un ordi fixe mais bon pas avec la hausse des prix
Il y a 12 heures
Amzich : Sachant que je suis parfois très exigeant
Il y a 12 heures
Amzich : https://www.ldlc.com/fiche/PB00240878.html Ceci est le pc portable qui m’intéreste, il suffirait ?
Il y a 12 heures
Amzich : Pouvoir bien jouer en ultra pendant longtemps... Au niveau jeu je me laisse porter donc ça peut être tout et ńimpotte quoi
Il y a 12 heures
Akwa : ça dépend de tes attentes Amzich
Il y a 12 heures
Amzich : Salut j’ai un dilemme : pic fixe ou portable je suis en garde partagée
Il y a 12 heures
Chamanboubou : Meme la ram est tres cher !
Il y a 13 heures
Akwa : Pépi omg c'est terriblement cher :O c'est quoi ce prix de la CG
Il y a 14 heures
Akwa : Des pc "gamer" à 500e ça n'existe pas ou c'est très très limite
Il y a 15 heures
Pépi : Salut, que pensez vous de ma config à 1600€ :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=blN0ORQNkgdSHO1PcSSImi07MniR3G%2FzdWVlWkHEixw%3D
Il y a 16 heures
Tennis30 : Salut ero je t ai posé un question sur mon sujet ,quand tu auras le temps tu pourras allé y jeter un coup d oeil?
Il y a 17 heures
vinc218 : salut a tous j'ai fais un petit topic pour pouvoir configurer un pc gamer pas cher moins de 500 euros dans le but de jouer a des jeux du moments (fortnite...) et dans le monatge de vidéo j'espere que vous prendrez le temps de me repondre merci
Il y a 18 heures
WXLPMNB : Salut, j'ai fais un topic pour trouver un bon microphone dans le but de faire des vidéos ^^ J'aimerais que le rendu du son soit au final un peu comme celui de certains youtubeurs (Farod, Trash...), j'aimerais de l'aide pour comprendre comment ils s'y prennent et avec quel matériel ^^. Je souhaiterais que vous y jetiez un petit coup d’œil histoire de partager vos connaissances ;) Merci !
Il y a 1 jour
raph24 : je vais devoir sortir le porte-monnaie plus vite que prévu alors x) merci de m'avoir répondu aussi vite quand même
Il y a 1 jour
raph24 : :(
Il y a 1 jour
ThibMTB : impossible, en 1080p tu seras plus sur du 20fps, fortnite en 480p low tu pourras jouer à 40-50fps
Il y a 1 jour
raph24 : Salut petite question : pensez vous qu'un Intel HD 630 (i5 8600k) peut faire tourner mc à 144fps constant et fornite en low à 60 ? je comptais acheter ma cg quand les prix on flamber donc j'attends mon anniv x)
Il y a 1 jour
ThibMTB : Ben c'est du très bon, tu seras juste limité en OC, ce CPU est un vrai four, il faut plus qu'un Dark Rock 3 pour pouvoir l'exploiter à fond, mais pour du gaming c'est monstrueux dans tous les cas
Il y a 1 jour
Mariusz6 : bonjour, que pensez vous de cela?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in10110373.html
Il y a 1 jour
Miross : ok merci
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées