BLACK FRIDAY - LIVE & DIRECT (24 Nov 2021)

Dispositif spécial Black Friday - Les meilleurs bons plans gamer du Black Friday en LIVE pendant 72H !!!

redémarrages en plein jeu

Plus
il y a 5 ans 9 mois #73119 par latteconcentre
Réponse de latteconcentre sur le sujet redémarrages en plein jeu
bonjour tout le monde! ça fait un bail :laugh:

bon, après avoir appelé le service technique de topachat, je pense que mon problème est en voie de résolution!
ils m'ont fait faire différents tests OCCT, et on s'est rendu compte d'un truc: le PC redémarre en jeu (sans rire) SAUF si un test OCCT sur l'alim est en cours en parallèle! On en a donc déduit que la défaillance venait du système de refroidissement de l'alim qui est censé se mettre en route à partir d'une certaine température, manifestement pas encore atteinte en jeu mais suffisante cependant pour enclencher la sécurité de l'alim qui éteignait mon pc! Je sais pas si j'ai été très clair mais bon :P

en tout cas, mon alim est à présent sur le chemin du retour vers le SAV. Je vous tiendrai évidemment au courant lorsqu'ils m'en auront renvoyé une.
à part ça question qui n'a pas grand chose à voir : je pense peut-être à passer en sli avec ceci lc.cx/4xp2 couplè à ma gtx 970 strix, vous pensez que mon alim (cooler master g650m) tiendra le coup?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.