Ecran W240D fatigué

  • Yell
  • Portrait de Yell Auteur du sujet
  • Major Niv 1
  • Major Niv 1
Plus
il y a 8 ans 2 mois #74795 par Yell
Ecran W240D fatigué a été créé par Yell
Plop,

A mon tour d'avoir un soucis identifié à priori.

Cela fait 6 mois que mon écran met entre 5 et 10 minutes à démarrer. Après avoir fait pas mal de recherches, il a la maladie des lcd avec les condensateurs qui sont plus que fatigués (écran qui a quasiment 7 ans).

Ce jour, l'écran ne veut plus s'allumer donc je suis à la recherche sur la région parisienne d'un magasin ou de quelqu'un qui si connait en électronique car il faudrait changer plusieurs condensateurs et je me sent pas capable de le faire. Quand tu vois qu'en composants, tu en as pas pour plus de 5 euros, ça serait bête de le foutre en l'air alors que quelqu'un qui s'est soudé va te régler le problème en 20 minutes :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 2 mois #74842 par MyMilanG
Réponse de MyMilanG sur le sujet Ecran W240D fatigué
Alors là, je laisse le soin aux électro-techniciens de bidouiller les circuits ^^

Mais ceci dit j'avais eu le même problème avec une télé fut un temps, et un ami qui touche un peu à ça m'avait règler le problème, et en effet ça coûte rien ^^

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yell
  • Portrait de Yell Auteur du sujet
  • Major Niv 1
  • Major Niv 1
Plus
il y a 8 ans 2 mois #74864 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Ecran W240D fatigué
J'ai pris l'asus VG248QE qui me faisait de l’œil depuis un moment pour accéder au 144 hz et je suis toujours à la recherche d'un électro-teck.

Les magasins, c'est mort parce qu'il y a entre 1 et 2 heures de taff le temps de le démonter et tout donc ça facture à 100 euros mini ce qui est pas très worth pour un écran qui à 7 ans. Par contre, je garde l'écran parce qu'un 24 pouces 16/10 eme qui fonctionne parfaitement, ça me ferait mal de le mettre à la poubelle pour une histoire de condensateurs :p

Je suis donc toujours à la recherche d'une âme charitable :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pas d’écran | Écran noir3.64vendredi, 28 octobre 2022
Probleme ecran bleus puis ecran noirs etc...4.17samedi, 27 juillet 2019
Ecran noir au démarrage - plantage écran (?)4.09samedi, 20 mai 2017