Soucis Pour éteindre mon ordinateur portable

Plus
il y a 8 ans 1 semaine #78804 par Kobalte
Voila sur mon pc portable medion erazer que j ai depuis maintenant presque 3ans je ne suis jamais parvenu a l'éteindre correctement. Je veux dire par la je suis sous windows 8 je fait PARAMETRE, MARCHE/ARRET, ARRETER.
La rien de bien compliquer je vois l'écran come quoi windows s'étint et puis j'entend toujours l'ordinateur tourner,. il est hors service je peux rien faire ecran noir aucune touche qui reagit mais il continue de tourner. J'ai deja essayé de le laisser tourner toute la nuit rien y fait je suis obliger de rester longtemps appuyer sur le bouton marche de l ordinateur pour l'éteindre.

Je sais ca fait longtemps que le problème persiste mais j'aurais voulu vendre mon ordinateur surement et essayer de le vendre dans les meilleur condition pour l acheteur :)

Merci si vous voyiez d'ou peu venir mon soucis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #78805 par Yell
On se pose toujours ses questions quand on va se séparer du bien :)

Même principe, je vie dans une maison avec une peinture dégueulasse et je refais tout à neuf pour vendre. J'ai une voiture qui à une batterie de merde mais je préfère galérer pendant 5 ans à pas démarrer et un jour je la revends et je change la batterie :)

Ah l'humain et ses contradictions !

Difficile de savoir si c'est uniquement les ventilos qui continuent de tourner, j'ai jamais vu un problème comme le tiens :)Je laisse les collègues t'aider sur ce coup.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Yell.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 semaine #78809 par Kobalte
je te dis j ai ventillo et le pc reste chaud ainsi que les differentes lumière de l'ordinateur.... mais merci de ton commentaire ca m'a bien fait rire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvel ordinateur / Ecran ne fonctionne pas4.64samedi, 23 décembre 2023
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable3.4lundi, 18 décembre 2023
Ordinateur qui redémarre en boucle4.69jeudi, 14 décembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)6.21dimanche, 29 octobre 2023
Freeze totale de l'ordinateur4.69mercredi, 11 octobre 2023
Soucis de crash ingame sur nouveau PC6.28lundi, 25 septembre 2023
écrans ne détectent plus l'ordinateur4.69vendredi, 22 septembre 2023
PC qui reboot plusieurs fois au démarrage (soucis compatibilité?)6.14samedi, 27 mai 2023
Entendre la voix d'un ordinateur portable8.05vendredi, 26 mai 2023
PC Portable - Ecran ne fonctionne plus en 144hz - lignes blanches3.33vendredi, 19 mai 2023