Problème CPL

  • Bens14
  • Portrait de Bens14 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #91088 par Bens14
Problème CPL a été créé par Bens14
Bonsoir, je viens encore vers vous car je rencontre un problème avec mon installation CPL fraîchement mise en service en début d'après-midi. :)

Je vous explique que l'appareillage s'est bien passé et que indépendamment des uns des autres (TV relié à Internet et Ordinateur) tout fonctionne.

Le problème rencontré arrive quand je veux utiliser les deux simultanément.
Dès que j'utilise l'ordinateur qui est dans une autre pièce que la TV celle ci se met à beuguer et saccade horriblement pensant que le PC continue à fonctionner.

Est ce que vous avez une idée du soucis ?

Voilà l'article utilisé: www.ldlc.com/fiche/PB00189572.html#aff764

Si je ne trouve pas de solutions je vais renvoyer le produit car inutilisable.

Merci de votre attention. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 10 mois #91094 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Problème CPL
Mais tu fais quoi sur ton PC ? SI tu télécharges et que tu flingues ton débit internet , cela peut etre normal et n'avoir aucun rapport avec le CPL.

Si ta télé bug alors que tu ne fais aucune activité sur ton PC , alors oui, là y a un prob.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bens14
  • Portrait de Bens14 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #91100 par Bens14
Réponse de Bens14 sur le sujet Problème CPL
Non dans le test que j'ai fais je ne faisais que surfer sur des pages et regarder une vidéo YT.

Et lorsque qu'il n' y a pas d'activité je ne ressens aucuns problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bens14
  • Portrait de Bens14 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #91113 par Bens14
Réponse de Bens14 sur le sujet Problème CPL
Bon je viens de peaufiner mes tests et je pense que le CPL n'est pas fait mon appartement. (Circuit électrique trop ancien à mon avis)

J'ai fait un test de débit en sortie ethernet directe de ma box: 14MB/s et 0,67MB/s
Et le même en sortie de CPL: 2,52 MB/s et 0,68 MB/s (ça doit être pour sa que je ne peux pas utiliser la TV en même temps.)

Je précise que j'ai réalisé tous les branchements de façon correcte et conformément à ce qu'indique le constructeur.

Le constat est sans appel !

Je pense faire un retour du produit à Ama*** et investir sur une nouvelle Carte Wifi plus puissante que celle que j'avais au préalable. (www.amazon.fr/Tp-Link-TL-WN881ND-Adaptat...rte+wifi+pci+express)

Un conseil entre ces 3 modèles:
- www.amazon.fr/TP-Link-TL-WDN4800-Adaptat...rte+wifi+pci+express
- www.amazon.fr/Asus-PCE-AC56-90IG00K0-BM0...rte+wifi+pci+express
- www.amazon.fr/PCE-AC68-Adaptateur-Nouvel...rte+wifi+pci+express

Merci de votre aide, car pour le moment je ne peux pas vraiment profiter à fond de ma config. :)
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Bens14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #91120 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Problème CPL
Dans un appart , le maximum que je prendrai c'est la Asus PCE-AC56 AC1300 (qui est toute nouvelle d'ailleurs).
T'aura un wifi de qualité, car la carte accentue en signal dans la direction de la box. Bref , c'est intelligent :)

PS : oublie pas de passer la signature partenaire si tu fais chauffer ta CB (lire en dessous)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bens14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Bens14
  • Portrait de Bens14 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #91131 par Bens14
Réponse de Bens14 sur le sujet Problème CPL
Ok je vais prendre le temps de réfléchir à tout sa. J'espère pouvoir avoir une meilleur débit qu'avec le CPL car c'est famélique ! (Vidéo YT en 720p a beaucoup de mal)

Oui je vais passer par votre signature.

P.S: Comment faire pour mettre cette signature pour mon compte pour que ça vous profite. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017