Alimentation neuve qui fait un bruit horrible

Plus
il y a 7 ans 8 mois #97633 par Balooo55
Bonjour à tous,

Après vous avoir demandé conseil pour ma config, j'ai tenté de la monter moi-même. Seulement voilà, au moment où je pensais avoir fini, j'allume et l'alimentation (qui est neuve comme tous les composants) fait un bruit horrible.

Pourrait-ce être dû à un mauvais branchement ou est-elle tout simplement défectueuse?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 8 mois #97637 par Balooo55
Voilà pour le bruit, histoire que ça soit plus parlant :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #97638 par Yell
Coil whine, c'est un bruit électrique qui est lié à une bobine qui vibre.

Tu peux l'échanger directement ça va devenir de pire en pire, c'est un défaut du produit, pas de chance.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Yell.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Balooo55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #97641 par Balooo55

Yell écrit: Coil whine, c'est un bruit électrique qui est lié à une bobine qui vibre.

Tu peux l'échanger directement ça va devenir de pire en pire, c'est un défaut du produit, pas de chance.


Merci à toi :-)

Pour une première commande online et un premier montage, j'suis pas gâté! Ça me refroidit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #97655 par Yell
J ai recu une carte a 700 euros il y a 3 semaines avec un problème similaire donc c'est pas ultra rare :)

La tu as quand même une alim particulièrement touchée, c'est un colector !

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement4.58lundi, 05 février 2024
Bruit parasite cpu5.96mardi, 23 janvier 2024
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas6.35jeudi, 16 novembre 2023
Compatibilité carte mère et alimentation4.63vendredi, 03 novembre 2023
Bruit Ordi lorsque je lance un jeu5.82vendredi, 13 octobre 2023
Jeu qui ram config neuve7.17dimanche, 27 août 2023
Le PC s'allume puis s'éteint même si l'alimentation est coupée4.53samedi, 15 juillet 2023
Upgrade Ryzen 7 3700x -> ryzen 9 5900x fait crash mon pc5.57mardi, 25 avril 2023
Écran noir + bruit sonore très aigu5.7mardi, 11 avril 2023
Le PC crée un bruit statique gênant lors de la lecture de la plupart des jeux.5.58samedi, 08 avril 2023