Saccade crossfire r9 290

Plus
il y a 7 ans 8 mois #98974 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Saccade crossfire r9 290
La config que tu as linké est suffisante pour jouer en 1440p mais pas en ultra avec tout à fond.

Il faut que tu es un gros oc sur ton Processeur pour ne pas trop brider ton cross de 290.

Regarde cette vidéo, à 4.7 ghz le mec est déjà bottleneck avec des cartes qui tournent entre 80 et 90% au max avec un proc a 100%. Si tu as une fréquence encore inférieure, pas étonnant que le résultat ne soit pas au rendez vous. Après c'est crisis 3 donc très gourmand mais on voit bien que le proc a beaucoup de mal.


--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99661 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Saccade crossfire r9 290
Merci de ta réponse , et désoler de la réponse tardive ... J'ai eu eu soucis matériel avec une des cartes qui m'a pris quelque temps a résoudre ( écran noir + lignne en travers écran ) .

Mon Processeur est a 4.7gz je pense que sa peux monté plus haut mais je ne trouve pas les voltages max ainsi que la température max que celui ci accepte en utilisation quotidienne . Sur le net beaucoup d'infos mais pas les même ..
. J'ai les même caractéristique que sur la vidéo a peux près . Pense tu que prendre un i7 3770k serait une bonne chose .?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99675 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Saccade crossfire r9 290
Non réinvestir dans un vieille i7 d'occasion c'est pas intéressant.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99697 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Saccade crossfire r9 290
okok Merci pour tout je vais donc essauyer de monté au max mon i5 :). Merci a tous ceux qui sont intervenus sur se post .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.