Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Compatibilités de mes futurs composants

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114449

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Tu l'installes en utilisant le logiciel Microsoft sur ta clé. De manière à la rendre bootable. www.clubic.com/windows-os/windows-10/art...tion-windows-10.html

Ensuite soit tu vas dans le bios et tu sélectionnes ta clé, pour que ton PC démarre dessus par défaut. Soit tu appuis sur la touche qui te permet de sélectionner le support par défaut sans rentrer dans le bios. Ceci est expliqué dans ton manuel.

Ensuite tu te laisses guider par ton support pour l'installation, de façon à installer W10 sur ton SSD. Après quand tout sera installer, il faudra faire reconnaître ton HDD sous windows en suivant ceci www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...e-dur-a-windows.html
Dernière édition: 2 ans 1 mois par DamJ60.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: KilouxDev

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114451

• KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Ok parfait et donc le fichier .iso que je viens de télécharger me servira pas vu que le logiciel de microsoft l'installe déjà sur ma clé USB?
Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).

Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114453

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Non normalement le logiciel, doit récupérer l'image iso qui se trouve sur ton PC et la mettre sur la clé. Ce qui te permettra d'avoir une clé bootable W10.

Après si ça ne fonctionne pas, télécharges celui ci comme logiciel, ça fonctionne également : www.01net.com/telecharger/windows/Utilit...e/fiches/102450.html

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114457

• KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Y'a quelque chose que j'ai pas très bien compris
Lorsque je démarre le PC avec la clé bootable branché, je vais dans le bios pour que windows s'installe sur le sdd et se lance par default? Ou alors je dois lancer windows depuis la clé boot et l'installer sur le SSD après?
Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).

Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114458

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Tout se fera lorsque tu seras sur la support d'installation. Tu lances ta clé USB et tu suis les indications. Ensuite tu fais nouvelle installation personnalisée en sélectionnant ton SSD comme destinataire. Et tout ça se fait sous le support W10. Le bios est là juste pour t'aider à booter dessus.

Regardes ici sinon : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
Dernière édition: 2 ans 1 mois par DamJ60.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114478

• KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,

Je viens à l'instant de démarrer mon PC et il me dit
"CPU or Memory Changed !!! Please enter setup to configure your system.
Press F1 to run setup
Press F2 to load default values and continue"

J'imagine que je ne dois pas configurer le système moi même et laisser le laisser faire tout seul et continuer mais j'aimerais également votre avis vu que vous êtes beaucoup beaucoup plus expérimentés que moi

Bav
Kiloux

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114488

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Tu as bien installé ton système d'exploitation sur ton SSD? Si c'est le cas, regardes pour que ton PC boot directement dessus.

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114489

• KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Non j'ai rien mit du tout sur le SDD, je viens tout juste de démarrer le PC et il m'indique ça
La clé USB booté est branché sur le PC

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114491

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Est elle bien reconnu dans tes lecteurs sous le bios?

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114493

• KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Je ne sais absolument pas vu que je n'ai pas encore été dans le bios cause que ce message s'est affiché. Pour passer outre ce message et aller dans le bios je dois faire F10?

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114495

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Si c'est la touche qui permet de rentrer dans ton bios, oui.

Mais d'après le message, c'est "F1"

Compatibilités de mes futurs composants 2 ans 1 mois #114496

• KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Ok c'est chose faite, je suis dans le BIOS, maintenant je dois mettre La clé USB en première position à gauche pour que se soit elle qui soit reconnue comme l'installeur de windows mais problème j'ai deux icones USB
Le premier un icone USB avec un U et a indique "UEFI USB Key"
Et le second icone USB qui indique "USB Key"
Je choisis le quel?
Et ensuite pour valider et commencer l'installation de windows je fais comment?
Il est censé me demander ou le choix d'installation de widnows entre le SSD et le HDD?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Chauffe du boitier et composants5.19lundi, 06 août 2018
Montage de certains composants5.19vendredi, 10 novembre 2017
Compatibilité entre deux composants5.13dimanche, 23 avril 2017
Tester ses composants avant montage PC5.13vendredi, 23 septembre 2016
Branchement des composants.5.25jeudi, 18 août 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1547 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Poseidon5678 : Bonjour faites vous des confits pour pc portables?
En effet le formulaire n’en correspond pas vraiment à ce type de pc
Il y a 2 heures
mohamed14 : Bonjour ou bonsoir j'ai acheté un ryzen 3 1300x 3,5 ghz et je meut demande si je pouvais l'utiliser pour joué à cs:go et autre sans carte graphique merci de m'aider.
Il y a 10 heures
jephaur : Bonjour à tous,

Je souhaite acheter à mon fils (12 ans ) un pc pour lui permettre de jouer à ses jeux préférés (fortnite / battefield notamment) avec son pc actuel c’est la cata ....
je n’ai pas le budget pour lui acheter un neuf mais existe il des sites de ventes d’occasions , des groupes Facebook où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d’avance pour votre réponse
Il y a 21 heures
felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 3 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 3 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 4 jours
benitto81 : up
Il y a 4 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 4 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 5 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 5 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 5 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 5 jours
Il y a 5 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 5 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 5 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 6 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 6 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 6 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 6 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 semaine 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 semaine
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 semaine
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 semaine
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées