Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Problème de son

Problème de son 2 ans 6 mois #104140

• Ninth
  • Portrait de Ninth
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, alors j'ai un problème de son lorsque je lance un jeu avec mon casque audio, ou du mois c'est lorsque je débranche le casque que le problème survient: plus de son en jeu, par contre en revenant sur le bureau le son revient, il faut donc redémarrer le jeu pour avoir une sortie audio sur la télé, plutôt embêtant...
Quelqu'un saurait d'ou pourrais venir le problème ?

Merci d'avance ^^
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Ninth.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème de son 2 ans 6 mois #104198

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2502
arrêter de débrancher le casque quand tu joues... il vient de là le prob
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Problème de son 2 ans 6 mois #104224

• Ninth
  • Portrait de Ninth
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Ouai mais je n'avais pas ce probleme sur mon PC portable ^^

Problème de son 2 ans 6 mois #104227

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2502
Moi aussi cela m'arrive d'avoir ce type de soucis, quand je switch de fenetre jeux à jeux , ou je fais mon CS GO , mais que j'alt tab toutes les 5 minutes pour répondre à ce genre de connerie sur le forum... :lol: :lol:

Donc Y A PAS DE SOUCIS , c'"est toi qui utilises pas bien ton PC !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 2 ans 6 mois par admin-Guillaume.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1254 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Chiller : Salut à tous les ams ! Pourriez vous me donner votre avis ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47859-config-pc-evidemment
Merci à tous ! :D
Il y a 7 heures
thinkersaf : Blas- Tu veux les ouvrir avec quoi tes .dll ?
Il y a 13 heures
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 14 heures
leyoyo2 : bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour une config https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47860-tour-gaming-a-550
je suis vraiment perdu merci de m'aider svp merci :(
Il y a 14 heures
thinkersaf : cher pour une simple 1060
Il y a 15 heures
you68 : Bonjour tout le mond! Je voudrai m'acheter un nouveau pc gamer portable et j'aimerais avoir des avis du prix par rapport au composant du pc. Pour 1 594€ il y aurait :
Intel COR I768750H : 2,2 GHz ; Turbo 4,1GHz
Mémoir interne ; 9 Mo
Disque dure de 1 To et SSD 256 Go
Mémoir vive 8Go
et un NVIDIA GeForce GTX1060 avec 6Go GDDR5
Fréquence de balayage 120Hz
Merci d'avance ;-)
Il y a 16 heures
Jeremy76170 : Salut à tous je voudrais m'acheter un pc gamer et j'hésite entre 2 modele, lequel me conseiller le plus
Le premier: processeur amd fx 6300 avec carte graphique gtx 1050 ti4go 8 go de ram ddr3
Le deuxieme: processeur ryzen 3 2200g carte graphique gtx 1050 2go 8 go de ram ddr4
Il y a 1 jour
art_aga : N'hésitez pas à m'écrire par message privé aussi,
Bonne journée à tous !!
Il y a 1 jour
art_aga : Bnj tt le monde,j'ai fait 2 config pr PC Bureautique,Multimédia, Programmation: C/JAVA/C++ et plus tard de l'IA pr la finance
config_ryzen5_1500x35GHz_1
config_ryzen5_260034GHz_1
Donnez moi vos avis svp :)
Il y a 1 jour
Moteh : Salut, quelqu'un sait ou l'on peut vendre une carte graphique GTX 1050 2Go ? Existe-t-il une entreprise de recup de composant ou un truc du genre ?
Il y a 1 jour
Moh59 : Salut à tous!

j'aimerait savoir si sa serait préférable de prendre un i5 ou i7 au niveau perf ? ( Intel I5-8600k - I7 9700 )
Il y a 1 jour
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 2 jours
Hindialechat : Beoisn d'aide pour une config a 1600 euro :D
Il y a 2 jours
tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique acheter sur les modèles RTX 2080 les moins chers?
Il y a 2 jours
Dwarfcherry : Bonjour tous le monde, je viens de poster un sujet concernant un problème rencontré avec mon pc (aucun signal à l'écran, et clavier et souris non détectés...) vous auriez une idée du problème à tous hasard ? ^^'
Il y a 2 jours
gamerbauer1985 : de toute façon si c'est quand tu branche les 8 pin, pour moi le prob vient soit de la CG ou de l'alim. pour savoir malheureusement dans beaucoup de cas il faut tester avec d'autre composants soit une autre CG soit une autre alim.
Il y a 3 jours
gamerbauer1985 : sur quel site ? il y en a qui ne sont pas bon. fais le sur le site (be quiet) pour etre sur.
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : j'ai déja fait des simulations. ma config demande aux alentours de 300/325watts en charge, le problème n'est pas la
Il y a 3 jours
gamerbauer1985 : yoya j'aurai besoin de la config de ton pc pour faire une simulation de l'energie demander car je pense que c trop limite ton alim
Il y a 3 jours
Moteh : A votre avis une i5-4460 3,2Hz marche bien avec une GTX 1060 6gb ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : gamerbauer1985: yep pas de crossfire, et alim 550W corsair
asus tuf b450 plus gaming, amd ryzen 5 2600, un ssd et un dd.
Il y a 3 jours
gamerbauer1985 : sur une alim il vaut mieu en prendre une bonne et de pref sur un vrai magasin gamer genre ldlc, materiel ou autre (ceci n'est pas une obligation et le prix sera peut être un peu plus cher). mais au moins vous aurez du vrai choix et un bon service apres vente et de bon conseiller. Yoya ton alim a t elle la puissance necessaire pour les 8 pin ? tu n'en a qu'une suele pas de crossfire ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : salut :)
petite question
j'ai actuellement une msi rx570 armor 8gb, avec donc un branchement 8 pin
mon alim est donc en 6+2
y'a une chose que je comprends pas, avec les 6pin elle fonctionne à priori normalement, mais quand je passe en 8, j'ai des crash, des artefacts et des redemarrage système... pourquoi ?
Il y a 3 jours
tiix101 : Bonjour à tous je voudrais savoir vos avis sur la marque Inno 3D?
Il y a 3 jours
Eryo : Bien le bonjour tout le monde, j'ai ouvert un post pour une demande de config [email protected] et j'ai besoin de vous pour me guider vers mon choix. Merci :)
Il y a 3 jours
Moteh : OK merci
Il y a 3 jours
Ero : alim c'est du 6+2 ;)
Il y a 3 jours
Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
Il y a 4 jours
lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
Il y a 4 jours
DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 4 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées