Faire fonctionner le triple screen en jeu

  • KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 7 ans 4 mois #114908 par KilouxDev
Bonjour

C'était pour savoir comment faire fonctionner le triple screen en jeu(Avoir le jeu sur les 3écrans et donc une vue plus large) par exemple pour GTA 5 y'a t'il une option bien spécifique à activer?

BaV
Kiloux

Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).

Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 4 mois #114910 par Kyuzo
Je ne sais pas si avec le triple screen sa marche, mais avec le 21/9eme Sa marche, tu mets en fenêtré sans bord ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 7 ans 4 mois #114911 par KilouxDev
Je vais essayer en fenêtre sans bord mais pourtant voici un screen ou on peut voir que c'est possible
https://i.ytimg.com/vi/WKAtcVJbU10/maxresdefault.jpg

Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).

Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #114952 par DamJ60
Regardes dans tes options "Panneau de config Nvidia" :)
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par DamJ60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KilouxDev

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115079 par KilouxDev
Bonsoir

Avec les 16/9 et 23,6" peut on faire fonctionner un jeu comme GTA 5 en triple screen? Car j'y arrive pas avec nvidia surround, je l'active, ça s'active correctement mais une fois lancé, le jeu s'affiche que sur l'écran central et les 2 autres écrans (gauche et droite) affiche "SIGNAL INTROUVABLE"

Kiloux

Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).

Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115087 par DamJ60
Regardes si tu n'as pas la possibilité de le paramétrer dans le jeu car c'est zarb quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115094 par KilouxDev
J'ai d'abord essayer avec 2 écrans, ça n'a pas fonctionné alors je me suis dit que Surround Nvidia ne faisait que pour un nombre d'écrans impairs.
J'ai ensuite éssayé avec 3 et sa ne fonctionne toujours pas :(

Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).

Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115097 par DamJ60
Est ce que tu l'as vu cette vidéo ?


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KilouxDev

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KilouxDev
  • Portrait de KilouxDev Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #115098 par KilouxDev
Tout s'explique, effectivement ma version de nvidia était trop vieille. Merci beaucoup !
Les 3 écrans peuvent être banchés différemment? (Par exemple, 2 en HDMI et 1 en DVI)

Mon prénom? Cédric, mon pseudo? Kiloux. Fan de configuration PC Gamer depuis tout petit mais toujours novice dans ce domaine néanmoins j'ai su acquérir pas mal de compétences dans le développement web (Développeur web confirmé).

Si tu as une quelconque question en rapport avec l'informatique, fait moi signe... Je tenterai d'y répondre le mieux possible.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par KilouxDev.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115099 par DamJ60

KilouxDev écrit: Les 3 écrans peuvent être banchés différemment? (Par exemple, 2 en HDMI et 1 en DVI)

Oui bien sûr dès l'instant où tu restes sur du numérique, pour moi ça passe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #115162 par admin-Guillaume
Même avis que DamJ

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi5.5samedi, 18 mars 2023
Black screen/led vga allume5.75samedi, 18 mars 2023
Nouvelle config - Freeze, utilisation impossible que faire ??5.04dimanche, 19 février 2023
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen.5.56dimanche, 08 janvier 2023
Micros coupures en dual screen5.69vendredi, 25 novembre 2022
A l'aide. Clignotant jaune de la carte mère allumé. Je dois faire quoi?4.88vendredi, 21 octobre 2022
Black screen récurrent5.75vendredi, 29 juillet 2022
Bug Dual screen5.81lundi, 14 février 2022
Faire demarrer mon Ventilateur boitier MF120 Halo5.04mercredi, 09 février 2022
Mon ordinateur freeze tout le temps sûrement le cpu comment faire4.98lundi, 10 janvier 2022