Choix carte son externe

Plus
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #115384 par xia0d3ad
Choix carte son externe a été créé par xia0d3ad
Bonjour,

Ayant récemment acheté un ensemble audio Z906, et toujours dans l'optique d'améliorer la sono de mon pc, je souhaiterais avoir des avis concernant les cartes son :

1) Je possède une carte mère Z170 Pro gaming sur lequel est relié mon Z906. Dans le cas d'un achat d'une carte son, il y aura t'il une réelle différence avec?

2) Si oui, quel carte me conseiller (qui fonctionne sous W10), de préférence en branchement externe.

ps : j'ai en tête la xonar U7 mais apparemment W10 ne veut pas en entendre parler (si quelqu'un la possède et peut me renseigner sur l'état de marche de ce modèle sous W10...)

Pour le budget : environ 100e avec une marge.

Merci pour votre attention. :silly:
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par xia0d3ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115400 par Discours
Réponse de Discours sur le sujet Choix carte son externe
Bonjour,
oui, tu verras une différence avec une carte son mais si tu n'est pas audiophile, le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle.
Je pencherais pour une Creative Sound Blaster X-Fi HD qui vaut moins de 90€.
C'est une carte qui a fait ses preuves et dispose de toutes les entrées sorties nécessaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115430 par xia0d3ad
Réponse de xia0d3ad sur le sujet Choix carte son externe
Ce n'est qu'une sortie audio 2.0 (si je me suis bien renseigné), j'ai besoin d'une (vrai) 5.1 mais depuis W10, pas mal de modèles ont perdu cette fonctionnalité (souvent avec des histoires de correctifs qui ne s'installe pas ou mal...), voir ne sont plus reconnu.

As tu d'autres modèles en têtes?

Merci d'avance. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115534 par Discours
Réponse de Discours sur le sujet Choix carte son externe
Avant d'aller plus loin, quelle est l'utilisation prioritaire de ce kit (gamer, film blu-ray, streaming...) ?
As-tu essayé de brancher ta carte mère sur le kit via la sortie numérique (c'est le kit qui décodera) pour voir si la qualité te suffit ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xia0d3ad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115623 par xia0d3ad
Réponse de xia0d3ad sur le sujet Choix carte son externe
On peut clôturer le sujet, mon choix s'est porté sur la Creative "Sound Blaster Omni Surround 5.1" vu les contraintes budgétaires, de pilotes et logiciels dont j'avais besoin pour quelques mix de musiques sur un autre pc.

Pour info, par de réel priorité pour le kit, il me sert autant pour la musique/films que le jeux.

Merci pour ton aide discours cela dit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115739 par Panzanii
Réponse de Panzanii sur le sujet Choix carte son externe
Salut,

Si jamais moi j'ai associer mon z906 a une carte son Xonar Dx et le rendu est excellent ! Le son en DTS avec les Blu Ray ... on se croirais au cinéma :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115742 par Panzanii
Réponse de Panzanii sur le sujet Choix carte son externe
Autant pour moi je viens de voir que tu cherchais une carte son externe xD my bad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 116.32vendredi, 12 avril 2024
Changement de carte graphique voire carte mère4.2mardi, 25 juillet 2023
Tous les ports de la carte mere et carte graphique ne marchent plus4.24samedi, 22 juillet 2023
écran externe 144hz bloqué à 60 fps6.39lundi, 26 juin 2023
Espace carte wifi, carte graphique4.12dimanche, 15 janvier 2023
Problème détection carte mère et carte graphique écran PC4.24dimanche, 01 janvier 2023
Disque dur externe non reconnu6.46lundi, 25 avril 2022
Espace carte réseau et carte graphique4.12mercredi, 28 octobre 2020
Problème choix RAM3.97mardi, 15 septembre 2020
problème connecteur disque dur externe WD6.39vendredi, 08 mars 2019