comment brancher 3 4 ecrans corss HD 7950

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115598 par lorie3000
bonjour
j'ai un crossfire de HD 7950 de MSI
j'aimerai svp brancher 3 ecrans ou 4 ecrans, que j'ai placé mais j'arrive pas a faire fonctionner!
mon ecran principale est un ASUS 24" il a le HDMI et port dvi i dual link il est brancher en DVI il est en mileu de ma config ecrans

j'ai encore trois écran Fujitsu siemens qui ont tous une entré DVI D dual link.
deux ecrans un a droite et un a gauche de mon ASUS
et un autre siemens qui est sur mon ecran principale

pour l'instant j'ai branché que mon ecran a gauche de asus avec la deuxiemme HD en dvi mais n'affiche rien
merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115736 par tnfrance
Salut, tu as bien les logiciels AMD gaming evolved et AMD Catalyst control center sur ton pc?

Le second te permet de faire tout les réglages pour l'affichage.

Tu as bien cette carte-ci? : www.hardware.fr/articles/853-8/msi-radeo...-frozr-iii-test.html

Tu as donc normalement au total 2 ports HDMI, 2 ports DVI-D et 4 display port. Perso je ne vois pas l'intérêt de mettre 4 écrans. Avoir un écran principal et un écran de chaque côté est suffisant. Tu mettrais où le dernier de toute façon?
Donc il te faut brancher l'asus en HDMI et les 2 Fujitsu en DVI, un sur chacune des cartes. S

Je comprends pas lesquels écrans marchent et lesquels ne marchent pas? Si il n'y a que celui de gauche qui ne fonctionne pas, essaie de le brancher sur l'autre carte graphique pour voir si le problème vient du port ou d'autre part. Regarde aussi dans catalyst si il est détecté.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lorie3000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115745 par lorie3000
bonjour, oui j'ai bien cette carte !! il parait que je peux pas brancher des ecrans que sur une carte seule et pas sur les deux,
j'ai un ecran qui s'allume plus alors que je pc le détecte, du coup j'ai changé, asus est branché sur le HDMI celui de droite est brancher sur le dvi ca fonctionne,
par contre je ne sais pas ou trouver des adaptateur displayport to dvi active sur leboncoin ils sont pas chers mais est ce que vraiment sont active!!
pour le 4emme écran je vais mettre les 4 caméra de surveillance .
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115751 par tnfrance
Tu as raison, apparemment le crossfire désactive les ports de l'une des cartes.

Il n'y a pas de raison qu'il y ait des problèmes avec les adaptateurs du bon coin. Sinon tu peux toujours acheter quelque chose de neuf sur amazon par exemple. Comme ça, si c'est pas le bon, tu peux toujours le renvoyer gratuitement.
Attention, les ports sont des mini display port

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lorie3000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115772 par lorie3000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #115782 par admin-Guillaume
Oui cela me semble pas mal comme adaptateur. Mieux que le boncoin, au pire si soucis tu renvoies !

Si tu utilises ce lien pour ton achat => amzn.to/2egchAk , cela aide le site.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
écrans ne détectent plus l'ordinateur5.91vendredi, 22 septembre 2023
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace5.45mardi, 11 juillet 2023
Problème écrans5.98samedi, 18 mars 2023
Comment réparer l'erreur 0xc00000020?5.57lundi, 06 mars 2023
Demande de conseils pour brancher câble motherboard.7.02dimanche, 05 février 2023
Aide au sujet des écrans5.91dimanche, 29 janvier 2023
Écrans bleus du PC lors du téléchargement de la dernière mise à jour de Windows5.6vendredi, 13 janvier 2023
Comment sélectionner des pièces pour une construction5.51mardi, 21 juin 2022
Mon ordinateur freeze tout le temps sûrement le cpu comment faire5.39lundi, 10 janvier 2022
Comment on branche un disque dure HDD?5.57vendredi, 24 septembre 2021