Carte graphique sans port????

  • Worx
  • Portrait de Worx Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115953 par Worx
carte graphique sans port???? a été créé par Worx
Bonjour Bonsoir je spam le forum et j'en suis fort désolé ! J'arrive bientôt a la fin du montage mais la je comprend pas..

La RX460 2gb je l'ai placé sur la carte mère mais... Ya pas de quoi brancher un ou deux câble dessus.. je pige pas la, sur la carte mère y'a juste 4 ping écrit jpwr2 sachant que j'ai un câble de l'alimentation écrit CPU donc c'est lui que je dois brancher sur ce port jpwr2 ou c'est la carte graphique je comprend pas j'ai plein de ping en câble mais rien sur la carte graphique et un seul emplacement sur la carte mère pour ce genre de connecteur ! Help svp je me prend la tête alors que ca doit être con mais tellement connn !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Worx
  • Portrait de Worx Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115956 par Worx
Réponse de Worx sur le sujet carte graphique sans port????
Apparement elle n'a pas de connecteur, concernant les 4 pings jpwr2 j'ai compris je branche lalim dessus pour la carte mère, mais donc la carte graphique n'a vraiment besoin de rien en terme de câble d'alimentation directe? C'est pratique mais j'aimerais bien comprendre :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #115959 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Carte graphique sans port????
Pour l'alimentation, le plus important, c'est le connecteur 24 broches. C'est lui qui vas tout fournir à la carte mère. Le reste, ce n'est que des options.
Pour ton JPWR2, c'est l'alimentation externe du CPU, soit en 2x2 broches, soit en 2x4 broches, soit en 2x4 + 2x2 broches, ou encore en 2x4 + 2x4 broches dans le cas de cartes mères conçues pour l'overclocking.
Pour la carte graphique, c'est pareil.
Elle reçoit son alimentation de base du port PCI-Ex ( qui peut avoir lui aussi une alimentation externe sur la carte-mère ), et peut avoir un ou deux connecteurs d'alimentation supplémentaire ( 2x3 ou 2x4, ou panachage ) en cas de besoins.
Attention, les câbles pour le CPU sont différents de ceux pour le GPU. Normalement, ils sont légèrement différents l'un de l'autre, mais en forçant ça pourrait rentrer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #115962 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet Carte graphique sans port????

Worx écrit: Apparement elle n'a pas de connecteur, concernant les 4 pings jpwr2 j'ai compris je branche lalim dessus pour la carte mère, mais donc la carte graphique n'a vraiment besoin de rien en terme de câble d'alimentation directe? C'est pratique mais j'aimerais bien comprendre :o


Fait juste attention à pas finir comme ça et ça ira :



Ceci est une Communication du "SNMPPC" Syndicat National des Monteur Professionnel de PC"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Worx
  • Portrait de Worx Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115968 par Worx
Réponse de Worx sur le sujet Carte graphique sans port????
Bon bah je suis niqué. Lordi ne démarre pas, juste un bruit comme un click et un clignotement bleu à l'intérieur mais sinon rien s'allume semblerait t'il, pourtant j'ai fait gaffe au + et au -... J'ai bien appuyé sur les câbles a insérer dans les pings.. ça doit être cette histoire de pci-ex qui me stoppe, c'est vrai qu'après tout je ne l'ai pas branché mais je vois pas où je pourrais en fait, je pourrais vous montrer des photos? Je vais pas grossir comme le gars par terre avec cette déception je vais maigrir ahahahah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 4 mois #115972 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet Carte graphique sans port????
Regarde bien celà : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...s-de-montage-pc.html

Et au besoin, fait nous quelques photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Worx
  • Portrait de Worx Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115977 par Worx
Réponse de Worx sur le sujet Carte graphique sans port????
Oui cette article est super je l'ai vu aujourd'hui durant mon montage, d'ailleurs le sujet traité concernant la carte mere qui doit être brancher en deux fois, pour ma part je ne trouve pas le deuxième petit emplacement, je vous envois tout ça en photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Worx
  • Portrait de Worx Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115979 par Worx
Réponse de Worx sur le sujet Carte graphique sans port????
Tenez, j'en ai fait plusieurs je peux en refaire si besoin, le problème c'est que y'a que les leds de mes ventilo de façade qui s'allument, le reste rien du tout ! Concernant la carte graphique et le conducteur pci-e, le problème est que le port n'a rien à voir avec le câble c'est ça que je comprend pas, puis c'est normal de pas avoir eu de petits branchement de façade tel que les jfp2 les trucs audio etc? J'avais juste les led les power reset etc...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Worx
  • Portrait de Worx Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115980 par Worx
Réponse de Worx sur le sujet Carte graphique sans port????
Pour l'article qui précise de brancher deux fois la carte mère , j'ai fais le gros branchement mais le petit je ne vois pas où je pourrais, pour ce qui est du cpu, dans un connecteur de l'alimentation il y avait 8 ping divisable en 4x2 écrit cpu dessus, que j'ai mis la ou c'est écrit jwr2 ci joint sur la photo :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #115985 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Carte graphique sans port????
Salut,
pour te répondre de manière la plus précise possible, il nous faudrait ta config complète.
Si le pc ne démarre pas, c'est que tu as fait une erreur quelque part. Et fait une photo de toute la carte mère et une sur les connecteurs power reset /power switches...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Worx
  • Portrait de Worx Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115986 par Worx
Réponse de Worx sur le sujet Carte graphique sans port????
Tiens
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Worx
  • Portrait de Worx Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 4 mois #115988 par Worx
Réponse de Worx sur le sujet Carte graphique sans port????
Je recommence un sujet depuis le départ pour que ce sois plus propre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme graphique3.43dimanche, 24 mars 2024
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback7.18samedi, 23 mars 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.15lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique6.28mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.15lundi, 19 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps6.15vendredi, 16 février 2024
Erreur de carte graphique6.28samedi, 13 janvier 2024
Mon pc s'éteint sans raison4.87mercredi, 10 janvier 2024
Carte mère sans wifi7.67dimanche, 31 décembre 2023