Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Windows 10 | Blue Screen intempestif

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119288

  • Lambda
  • Portrait de Lambda
  • Offline
  • 1er Classe Niv 2
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je quémande votre aide pour un problème survenu hier, un blue screen intempestif sans raison apparente.

J'ai reçu mon PC le 24 de ce mois, windows 10 intégré mais sans licence. Tout fonctionnait pour le mieux (hormis des problèmes de hardware tel qu'un disque dur non fonctionnel pour cause de câble SATA débranché).
Et c'est hier que, pour une raison inconnue, windows décida de crasher en boucle de manière "aléatoire" ce qui évidemment me frustre énormément. J'ai essayé une réinitialisation de l'OS pensant que ça allait régler le problème mais en vain.
Etant perdu et ne sachant plus quoi faire, je me dirige donc vers vous espérant trouver de l'aide pour régler mon problème.

Merci de m'accorder de votre temps.

PS : Les seules éléments qui auraient pu causer perturbation à ma connaissance sont le fait que je ne possède pas encore de licence, le disque dur que j'ai finalement rebrancher après deux jours, et mon combat interminable avec le windows store pour télécharger Gears of war 4 que j'ai reçu avec l'offre NVIDIA. Cela fait moins d'une semaine que j'utilise windows 10 et je n'en peux déjà plus. Si il y a des choses à savoir concernant les problèmes techniques récurrent de cet OS, je suis preneur.
Dernière édition: 1 an 10 mois par Lambda.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119294

  • Guix
  • Portrait de Guix
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 378
Bonjour Lambda, quel est le message d'erreur que tu as lors du bluescreen ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119299

  • Lambda
  • Portrait de Lambda
  • Offline
  • 1er Classe Niv 2
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Je ne peux pas prendre de screenshot mais mon blue screen est quasiment identique à celui là.

PS : je viens de subir un nouveau blue screen et le message du bas indquait : KERNELL SECURITY CHECK FAILURE
Dernière édition: 1 an 10 mois par Lambda.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119313

  • Guix
  • Portrait de Guix
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 378
Pour l'instant débranches le disque dur voir si tu as toujours le soucis.
Sinon attends de voir si en activant la licence cela se produit encore.

Tu as quoi sinon comme Anti-virus?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 1 an 10 mois par Guix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119318

  • Lambda
  • Portrait de Lambda
  • Offline
  • 1er Classe Niv 2
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
J'ai Avast(Free)

Je fais la liste des blue screens que je rencontre actuellement :
Bad Pool Header
Kernell security check failure
Memory Management
Special Pool Memory Detected
Dernière édition: 1 an 10 mois par Lambda.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

 

 Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119350

  • Guix
  • Portrait de Guix
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 378
Réinstalles Windows complètement ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119360

  • Lambda
  • Portrait de Lambda
  • Offline
  • 1er Classe Niv 2
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Comme je l'ai dit j'ai déjà fait une réinitialisation mais qui n'a rien changé. A moins que la "réinstallation" soit différente, je ne vois pas ce que ça changerait de le faire une deuxième fois.
Dernière édition: 1 an 10 mois par Lambda.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119371

  • Guix
  • Portrait de Guix
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 378
Désinstalles ton antivirus pour voir.

Tu peux aussi faire un Memtest pour voir si tu n'as aucun soucis au niveau de tes barrettes.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 1 an 10 mois par Guix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119374

  • Lambda
  • Portrait de Lambda
  • Offline
  • 1er Classe Niv 2
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
Je vais essayer de voir ça. Sinon je n'arrive même plus à faire une réinstallation. J'ai un blue screen lors de la préparation, ça fait la cinquième fois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119377

  • Guix
  • Portrait de Guix
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 378
Pour l'instant essayes :

1. Antivirus à désinstaller
2. MemTest pour tes barrettes
3. Débrancher ton Disque dur et si le problème persiste débrancher ton SSD et rebrancher ton Disque dur
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Lambda

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119498

  • Lambda
  • Portrait de Lambda
  • Offline
  • 1er Classe Niv 2
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 1
J'ai fait le MemTest, et il n'a pas trouvé d'erreurs. La bonne nouvelle c'est que je ne rencontre plus de blue screen depuis jusqu'à présent.
Merci donc pour le conseil même si je n'ai pas tout compris à ce qui c'est passé, cela m'a bien aider en tout cas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 | Blue Screen intempestif 1 an 10 mois #119499

  • Guix
  • Portrait de Guix
  • Offline
  • Major Niv 4
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 378
D'accord.

N'hésites pas si tu as de nouveau un soucis!
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[PC] Problème image dual screen TV6lundi, 09 juillet 2018
PC de l'Enfer / BSOD (Blue screen) à répétition13.26samedi, 02 juin 2018
Dual Screen (flou)6.07samedi, 30 décembre 2017
Blue screen of death13.55dimanche, 29 octobre 2017
Problème dual boot Windows 7 et Windows 106.37mercredi, 25 octobre 2017
Black screen!! Aidez-moi !!6.07mercredi, 31 mai 2017

  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1250 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 8 heures
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 8 heures
painsec38 : ?

Il y a 11 heures
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 12 heures
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 19 heures
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 22 heures
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 1 jour
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 1 jour
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 1 jour
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 2 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 2 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 2 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 2 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 3 jours
tnfrance : non
Il y a 3 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 3 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 3 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 3 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 3 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 3 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 3 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?


Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 3 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 4 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 4 jours
Ero : ;)
Il y a 4 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 4 jours
Ero : Salut et bienvenu Motenai, je te conseille d'utiliser l'outil il nous donnera toutes les infos nécessaire pour t'aider au mieux à faire une config qui te correspond. Tu pourras y poser toutes tes questions :)
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées