mesure GPU-Z après flash bios

Plus
il y a 7 ans 4 mois #119523 par crazyfuret83
bonjour, je viens de recevoir ma gtx 1070 OC asus strix , pas de coil whine au top , la carte respire la qualitée et tout vas bien , je test la carte résultat aucuns soucis , un petit GPU-Z et là puces micron , je m’effondre.... bon je regarde toutes les tentions et je fais de nouveau des tests , je vérifie avec le logiciel ASUS et je flash le bios .
Retour sur GPU-Z et la le soucis des tensions ont disparues celles du turbo Boost ???
la je me dis il y a un hic , ce nouveau bios il a fait quoi au juste ?
Du mieux ou du pire et je dois faire quoi ? retour rétractation au marchand ? je laisse la carte comme ça ? surtout pas de retour arrière car je n'ai pas le bios d'origine.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne car si retour je dois le faire rapidement .
Je vous remercie d'apporter de l'eau à mon moulin .
En vous souhaitant une bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 4 mois #119529 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet mesure GPU-Z après flash bios
Ma question est : "Pourquoi avoir fait un FlashBios ? :huh:Je suis désolé mais pour moi c'est pas logique et trop risquer pour ça :ohmy:On le fais que quand on a de gros soucis de stabilité et de compatibilité.

As tu réessayé de réinstaller ton pilote graphique ? Et pour le reste il existe d'autres logiciels plus fiables.

OCCT, HWINFO64, ect....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #119531 par crazyfuret83
Réponse de crazyfuret83 sur le sujet mesure GPU-Z après flash bios
Merci pour cette réponse , en fait tout bêtement j'ai suivie les recommandations du constructeur et de mettre à jour le bios .
Sinon cette carte est au top sur tous les points mais avec des puces Micron et pour moi vu le prix de la carte la pilule ne passe pas du tout .
La je ne sais pas quoi faire la garder ou retour et remboursement .
Bien à vous .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 4 mois #119533 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet mesure GPU-Z après flash bios
C'est bizzard en effet car normalement tu devrais avoir de la Samsung en GDDR5. A moins que tu sois tomber sur une CG en GDDR5x. Le micron est prévu pour la GDDR5x www.hardware.fr/news/14567/micron-echantillonne-gddr5x.html

Contactes le SAV du revendeur et demandes leurs ce qu'ils en pensent. Après je ne pense pas que tu risques grand chose par contre tu ne pourras certainement pas OC d'après ce que j'ai lu. Après si tu es vraiment sur de la GDDR5x, celle ci est boosté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #119544 par crazyfuret83
Réponse de crazyfuret83 sur le sujet mesure GPU-Z après flash bios
merci DamJ60 en fait juste pas de chance d'être tomber sur du micron car la carte est vraiment top bon en rentrant du taf je vais bien utilser la carte et voir ce que cela donne .Après me faire rembourser est une solution mais après pour avoir un bon prix et puce Samsung c'est de la loterie.
Par avance encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 4 mois #119548 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet mesure GPU-Z après flash bios
De rien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback4.42samedi, 23 mars 2024
Pc reste sur le bios5.13mardi, 27 février 2024
Impossible d'accéder au bios5.07dimanche, 11 février 2024
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows4.96jeudi, 04 janvier 2024
Prblm maj du bios5.13mercredi, 03 janvier 2024
Problème MAJ bios5.13mercredi, 03 janvier 2024
pc demarre sur bios5.13jeudi, 28 décembre 2023
BIOS MONTAGE PC5.13mardi, 26 décembre 2023
PC qui démarrer sur Bios 1 fois sur 25.07lundi, 25 décembre 2023
Montage pc, bios disparu5.07lundi, 25 décembre 2023