Je serais CPU limited sur Dead Rising 4 ?

Plus
il y a 7 ans 4 mois #122739 par SuperCrevette
Bonjour a tous et a toutes voila je vais exposer mon problème rapidement.

Je me suis fait une petit config gaming telle que :
MSI B150 Gaming AC
G-Skill 2x8 DDR4
Intel I5 6600
Msi GTX 1070 Gaming 8Go
SSD...

Avec cette config j'ai Windaube 10 entièrement légal et a jours ainsi que tous mes Drivers.

Je joue a Battlefield 1, Forza Horizon 3, GTA 5 Redux Mod, The Witcher 3, Tomb Raider épisode Rise, Batman Arkham Knight et encore bien d'autre.

Avec tous ces jeux ce qui est cool c'est que je ne fais aucune concession graphique jouant sur un 22" 1920*1080 60Hz, je pousse tout en ultra et ça tourne sans broncher.

Je me suis acheté Dead Rising 4 et la oh ma grande détresse j'ai des chute de framerate a en vomir, c'est injouable, le CPU chauffe et le GPU le suis alors la grande question est. Suis je CPU limited avec mon I5 6600 ? Vaut il le coup de m'acheter un I7 6700 ?

Merci a vous tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 4 mois #122740 par Guix
Non je ne pense pas que cela vienne de ton Processeur car il est très correct.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 4 mois #122741 par DamJ60
Je suis tout à fait de l'avis de Guix :)Surtout au vu de ta résolution et taille d'écran. Pour moi ça doit être simplement soit un souci d'optimisation jeux ou un bien un souci lié au pilote Nvidia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 4 mois #122742 par SuperCrevette
Merci de vos réponse cela me rassure un petit peu, le truc qui me chagrine en fait c'est que je vois des streamer twitch avec un I7 6700 mais une GTX 970 et ils n'ont aucun problème eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.