Mes jeux vidéos plantent + écran bleu

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134435 par MrDroopy62
Super si sa refonctionne ! Une carte graphique fonctionne avec un bios . Il permet à la carte de la faire fonctionner à tel fréquence /voltage .Sur certaines cartes il y en a deux pour justement switcher en cas de soucis . Ils peuvent se flasher de façon à modifier ces fréquences . Le fait d'avoir switcher sur le second bios fait que , à mon avis , que Windows croit que tu as installé une autre carte graphique . Sa ne dois pas venir de toi ; mais je pense des mises à jours trop souvent de AMD pour ses pilotes Béta, WHQL , Béta , etc .... windows dois se mélanger les pinceaux ... sa reste mon avis .
Maintenant j'attends vraiment de savoir si c'est vraiment OK avec un cession de jeu genre SIMS .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeeDee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DeeDee
  • Portrait de DeeDee Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134471 par DeeDee
Salut!!
D'accord, je comprend mieux! Mais, si le problème revenait (car oui ça refonctionne!!) il faudrait que je change la carte graphique? Pour les sims, j'ai joué à peu près une heure, le temps de refaire mon perso et de l'installer vite fait. Aucun bug! Mon conjoint a essayé wow avec son compte pendant un peu moins de 30 minutes, c'était nickel! Alors, je pense que je vais me rajouter du temps de jeu et voir, surtout que je viens de passer en VDSL, ça va tout me changer haha!!

En tout cas, je te remercie énormément pour ton aide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134509 par MrDroopy62
Géniale pour la VDSL ! alors changer de carte ? ... non sa j'en suis presque sur ,il faudrait juste trouver une autre solution et j’espère ne pas avoir à le faire lol .

Pas de soucis c'est avec plaisir ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DeeDee
  • Portrait de DeeDee Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134728 par DeeDee
Haha ok! En tout cas, je confirme que le soucis est réglé et que je m'amuse bien à nouveau! Merci encore MrDroopy!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MrDroopy62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.