Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Mes jeux vidéos plantent + écran bleu

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134281

• DeeDee
  • Portrait de DeeDee
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Ok je regarde et si j'ai, qu'est ce que je fais?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134282

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
enclenche le PC éteint pour tester le 2nd bios .As tu tester la carte autre part que ton pc ?
Dernière édition: 2 ans 6 mois par MrDroopy62.

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134283

• DeeDee
  • Portrait de DeeDee
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Ok ça marche! Je vais voir tout de suite alors.

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134298

• DeeDee
  • Portrait de DeeDee
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Ah, désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais demandé si j'avais testé la carte autre part. Et bien non, j'ai rien pour la tester et je ne crois pas qu'elle passe dans l'ordi de mon conjoint. Sinon, j'ai (enfin!) trouvé le (très!) petit interrupteur, je l'ai mis sur 2 (il était sur 1).

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134300

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
Oui il peux être très petit comme un gros bouton je pense sa dépends des séries , et sinon sa dis quoi ? Tampis pour l'essai ...

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134306

• DeeDee
  • Portrait de DeeDee
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Bah je suis rentrée dans le bios et c'est celui de MSI toujours, celui de la carte mère, rien a changé :(

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134309

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
ils sont identiques oui sa change le bios de la carte graphique c'est tout pas le bios du démarrage , mais j'ai lus sur le net que chez certain sa marché donc on teste ...après je commence sécher à quand même ... les ram sont tester OK;, c'est bien sa ,le DD aussi ? as tu la dates exacte de quand c'est apparus et ce qu'il y a eu de changer sur le PC ? programmes ou autres ?

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134312

• DeeDee
  • Portrait de DeeDee
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Bonne nouvelle! J'ai retesté wow, bon, il me restait que 3 minutes de temps de jeu et je ne vais rien remettre avant d'être sure à 100% que ça marche, mais ça fonctionnait! Je vais installer un autre jeu qui ne fonctionnait plus non plus (vu que j'ai formaté, au cas où c'était une erreur windows) et voir si ça bug. Sinon, ça a commencé il y a environ 1 semaine, rien de changé ni logiciel ni matériel.
Je te tiens au courant!

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134331

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
Pas de problème fait tout tes testes que tu peux pour voir si sa continue ou pas .

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134335

• DeeDee
  • Portrait de DeeDee
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Ça marche! Ça va prendre quelques heures avant que le jeu se télécharge. Mais, ça a fait quoi exactement de switcher sur le second? Je connaissais pas du tout l'astuce.

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134336

• Buffeteau
  • Portrait de Buffeteau
  • 2nd Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 83
Enfaite, tu a du toucher quelque chose dans ton BIOS, ce qui a fait que tu devait avoir un problème quelque part, le switch 2 est un second BIOS qui est la au cas ou tu a fait une erreur.

Merci MrDroopy, tu gére ^^
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DeeDee, MrDroopy62

Mes jeux vidéos plantent + écran bleu 2 ans 6 mois #134341

• DeeDee
  • Portrait de DeeDee
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Ah d'accord! Pourtant je suis certaine de n'avoir rien touché. Mais du moment que ça remarche, je ne vais pas me plaindre! Au moins je sais maintenant!

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Écran bleu windows10.21samedi, 24 août 2019
Ecran noir lancement jeux6.92jeudi, 25 juillet 2019
Mes jeux plantent en 4k...13.22vendredi, 05 avril 2019
souci d’écran bleu10.21jeudi, 07 février 2019
ecran bleu10.33jeudi, 29 novembre 2018
Probleme écran bleu10.21vendredi, 21 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1106 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Hasama : Ah aussi enfaite la VSync c'est quoi c'est l'équivalent de la gsync ou de la freesync j'ai des jeux qui me proposent de l'active je le fzit ?
Il y a 6 heures
Hasama : Bonjour j'ai un ami qui se fait une config gaming multi tâche et hésite entre le i5 9600k et le ryzen 5 3600x j'ai regarder sur user benchmark et le i5 est un peu supérieur en gaming et en bureautique mais inférieur au ryzen en poste de travail. Donc vu quils sont vendus au même prix lequel prendre ?
Il y a 9 heures
Fawkes : Argos, ton écran est pas 4K si ?
Il y a 15 heures
Yoyayidescope : @Argos: http://www.latelierducable.com/cable/cable-video/cable-hdmi/hdmi-et-ecrans-120hz-144hz-cest-possible/
;)
Il y a 17 heures
Anonymous123 : La rtx 2080, rtx 2080 super ou rtx 2080ti pour une config a 1800€-2000€?
Il y a 19 heures
Argos : ou un display port vers HDMi pour du 144hz ? en 4k
Il y a 22 heures
Argos : Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp
Récemment j'ai acheter la fameuse MSI RTX 2070 SUPER TRIO cette carte graphique est composer de 4 branchement ( 3x display port et x1 HDMi ) hors j'ai un petit bemol ! Mon écran est un 144hz et n'as pas de branchement display port du coup je suis brancher en HDMi mais je ne dépasse pas les 60hz, est-ce-qu'il existe un HDMi capable de lire les 144hz ?
Il y a 22 heures
marceaug38 : Salut a tous ! Est-ce-que quelqu'un peut jeter un cout d'oeil à ma dernière question sur mon topic svp et m'aider. Merci
Il y a 22 heures
thinkersaf : Yep, regarde les avis sur ma moyenne tour Bequiet j'ai constaté qu'en mettant une CM ATX standard elle bouchait les 3/4 des passe cables, par la suite pas mal d'acheteurs ont fait la remarque.
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : D'accord, merci je vais pas prioriser cet élément pour choisir mon boitier ^^
Il y a 1 jour
Fawkes : Les avis, youtube, les images, et c'est surtout la personne qui le fait qui doit être bonne x D
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : Salut à tous,
Comment savoir si un boitier est bon en câble management ou pas? merci =)
Il y a 1 jour
tintin01 : Bonjour à tous,

je reviens sur le forum après une longue absence, je m'adresse aux possesseurs de simulateur de vol (tel que FSX ou autre), je possède FSX et quelques addons, et je voudrais "regonfler ma machine" et, vu que je commence a avoir marre de FSX et de tous ses petits problèmes, je voulais passer sur P3Dv4, est ce une bonne idée, vu le nombre d'avis positifs.
Merci à tous.
Gilbert
Il y a 1 jour
hugo.billerit : ok merci
Il y a 1 jour
Ero : Salut Hugo tu peux laisser comme ça pour le moment ;)
Il y a 1 jour
hugo.billerit : Bonjour, j’ai fait l’achat d’un boitier fractal design focus G et j’aimerais savoir si il vaut mieux que je change l’emplacement de mes deux ventilateurs. Pour l’instant je n’ai rien touché et ils sont tout les 2 à l’avant.
Faut-il que j’en mette un devant et un derrière ?
Il y a 2 jours
Inaho : Voila c'est fait, thanks
Il y a 2 jours
Inaho : Oups
Il y a 2 jours
Inaho : J'up le sujet car toujours pas de réponse
Il y a 2 jours
Fawkes : @Maurikati : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10102958.html#ae51 ?
Il y a 2 jours
Fawkes : Fais un up vas y
Il y a 2 jours
Inaho : Bonjour, on a le droit d'up son sujet pour la config pc ? Je l'ai postée il y a 2 jours je n'ai aucune réponse et elle n'est plus dans les premières pages
Il y a 2 jours
Maurikati : Hey! Quelqu'un aurait une alimentation à me conseiller dans la 60aine d'euros et dans les 550W/600W? Merci!
Il y a 2 jours
Fawkes : dans problème pc oui
Il y a 2 jours 1
Tias34 : Bonjour, pour un problème de pc écran bleu, maj windows impossible etc je peux créer un sujet ou pas ? Merci
Il y a 2 jours
d3vilssnake : Bonsoirs
Il y a 3 jours
DucDARKBEAR : Salut tous le monde je me suis acheté un siège gamer (100€ faut de budget ) mais j'ai vraiment mal au dos dessus (j'ai 2 hernies discal) et j'aimerais savoir quoi prendre je compte le changer d'ici 2 a 3 mois pour pouvoir mettre de coter le nécessaire il me faudrait un model de base
:D merci d'avance
Il y a 3 jours
Ero : @Majka je n'avais pas vu ton sujet n'hésite pas à demander à Stiouf
Il y a 3 jours
Ero : ?
Il y a 3 jours
Ryota Kise : alors ya un discord?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées