Problème son qui grésille dans les jeux.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #138030 par Lebouboubou
Bonjour, je m'adresse a vous, expert, car moi j'aime jouer, mais l'informatique je n'y connais pas trop. Je vous explique mon problème : j'ai acheté il y a 2-3 mois un pc que j'ai composé moi même, mais dès le premier jour de son utilisation, le son grésillait un peu. Un problème, car j'aime écouter ma musique et jouer a mes jeux. J'ai donc réussi à trouver une technique qui était de redémarrer une dizaine de fois mon pc et le son marchait. Petit bémol, lorsque mon pc crash, je devais donc recommencer la manip. Souate, une fois que le son marche bien, je lance un jeu, et le son se remet à grésiller, même en le quittant. J'ai vraiment esseyer pleins de choses, changer les pilotes, contactez le service client de msi mais aucun résultat concluant. Je vous donne ma config ci dessous et dites moi si vous avez une solution, car j'ai vraiment envie de bien jouer tranquillement et sans prise de tête.

Processeur : i7 6700K
C.G. : GTX 1080 KFA2
Carte Mere : MSI Z170A GAMING PRO CARBON
RAM : KFA2 2X8GB DDR4 3200MHz CAS 15 ou 16 je sais plus
Alim : BeQuiet PurePower 9 700W


Ce n'est pas mon casque, car il marche très bien sur un autre appareil, et mes enceintes produisent le même grésillement avec mon pc.
J'ai Windows 7 x64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 2 mois #138036 par Maestro31
Avec un peu de chance il ne s'agit que d'un problème de pilote. Vérifie qu'ils sont bien à jour, teste une fois les mises à jour faites et si c'est pareil, désinstalle le pilote actuel et réinstalle directement avec la dernière version. Dispo ici

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin