Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Problème transfert HDD vers DD Externe.

Problème transfert HDD vers DD Externe. 1 an 10 mois #145440

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1114
Il n'y a aucune différence avec un disque dur externe puisque si on en démonte un on se retrouve avec la même chose, un boitier vide (non prévu pour le démontage pour la plupart) et un disque dur interne de 2,5" ou 3,5".

Oui ça se transporte pareil, et ça peut éventuellement se brancher sur une télé si elles le supportent, c'est pas toujours le cas.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème transfert HDD vers DD Externe. 1 an 10 mois #145444

• Panda
  • Portrait de Panda
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 2
D'accord. En tout cas merci, je vais me pencher sur la chose, c'est vrai que 40€ de moins c'est pas négligeable :)

Merci pour ton aide.

Je passerais bien entendu par les liens du site pour acheter :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Maestro31

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Convertisseur écran HDMI vers port VGA ?6.05jeudi, 04 octobre 2018
Sauvegarde de mes fichiers sur disque dur externe.6.98mardi, 14 août 2018
transfert donnee entre ssd et hdd7.91vendredi, 13 juillet 2018
Antenne pour carte Wifi "détachables - externe"6.83mercredi, 23 août 2017
Transfert programme SSD8samedi, 06 mai 2017
Déplacer Windows (disque dur) vers un ssd6.11dimanche, 12 février 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 2035 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique acheter sur les modèles RTX 2080 les moins chers?
Il y a 1 heure
Dwarfcherry : Bonjour tous le monde, je viens de poster un sujet concernant un problème rencontré avec mon pc (aucun signal à l'écran, et clavier et souris non détectés...) vous auriez une idée du problème à tous hasard ? ^^'
Il y a 4 heures
gamerbauer1985 : de toute façon si c'est quand tu branche les 8 pin, pour moi le prob vient soit de la CG ou de l'alim. pour savoir malheureusement dans beaucoup de cas il faut tester avec d'autre composants soit une autre CG soit une autre alim.
Il y a 16 heures
gamerbauer1985 : sur quel site ? il y en a qui ne sont pas bon. fais le sur le site (be quiet) pour etre sur.
Il y a 16 heures
Yoyayidescope : j'ai déja fait des simulations. ma config demande aux alentours de 300/325watts en charge, le problème n'est pas la
Il y a 17 heures
gamerbauer1985 : yoya j'aurai besoin de la config de ton pc pour faire une simulation de l'energie demander car je pense que c trop limite ton alim
Il y a 17 heures
Moteh : A votre avis une i5-4460 3,2Hz marche bien avec une GTX 1060 6gb ?
Il y a 18 heures
Yoyayidescope : gamerbauer1985: yep pas de crossfire, et alim 550W corsair
asus tuf b450 plus gaming, amd ryzen 5 2600, un ssd et un dd.
Il y a 19 heures
gamerbauer1985 : sur une alim il vaut mieu en prendre une bonne et de pref sur un vrai magasin gamer genre ldlc, materiel ou autre (ceci n'est pas une obligation et le prix sera peut être un peu plus cher). mais au moins vous aurez du vrai choix et un bon service apres vente et de bon conseiller. Yoya ton alim a t elle la puissance necessaire pour les 8 pin ? tu n'en a qu'une suele pas de crossfire ?
Il y a 22 heures
Yoyayidescope : salut :)
petite question
j'ai actuellement une msi rx570 armor 8gb, avec donc un branchement 8 pin
mon alim est donc en 6+2
y'a une chose que je comprends pas, avec les 6pin elle fonctionne à priori normalement, mais quand je passe en 8, j'ai des crash, des artefacts et des redemarrage système... pourquoi ?
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous je voudrais savoir vos avis sur la marque Inno 3D?
Il y a 1 jour
Eryo : Bien le bonjour tout le monde, j'ai ouvert un post pour une demande de config [email protected] et j'ai besoin de vous pour me guider vers mon choix. Merci :)
Il y a 1 jour
Moteh : OK merci
Il y a 1 jour
Ero : alim c'est du 6+2 ;)
Il y a 1 jour
Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
Il y a 1 jour
lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
Il y a 1 jour
DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 1 jour 1
Zlugg : Salut, quelqu'un s'y connait en pc portables Xiaomi ?
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/47781-pc-portable-montage-video-et-jeux-au-canada
Il y a 1 jour
Moteh : merci
Il y a 3 jours
Fawkes : bah, tu peux faire +nouveau sujet ?
Il y a 3 jours 1
Moteh : Salut, je voudrais poser une question, comment puis-je créer un sujet car le seul moyen que j'ai trouver est de demander une config pc complete svp
Il y a 3 jours
Il y a 4 jours
AkylaZ : Salut j'aime pas forcer mais je pourrais avoir des réponses sur le sujet pc gaming 900 euros c'est assez urgent merci :)
Il y a 4 jours
smilegaming59 : des reponses svp https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47774-config-pc-pour-mao-et-logiciel
Il y a 4 jours
smilegaming59 : Bonjour, j'aimerais quelques réponses a ma demande (config pc mao + logiciels adobe)
Il y a 4 jours
kugtoo : Salut j'ai posté un petit message sur le forum catégorie les config pc , mon sujet se nomme Beson d'aide pour la compatibilité , merci d'allez jetez un oeil :)
Il y a 5 jours
AkylaZ : Bonsoir après près de 1 an d'attente je vais ENFIN faire les photos de tout mon setup ! Je vais faire ça ce WE !
Il y a 5 jours
tnfrance : Sinon, tu clic sur forum --> la catégorie qui t'intéresse --> nouveau sujet
Il y a 1 semaine
tnfrance : Pour une config, ici :
https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 1 semaine
ReaZz7 : Bonjour je suis nouveau je voudrais savoir comment créer un nouveau sujet
Merci ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées