Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Dual screen problème

Dual screen problème 1 an 7 mois #150174

• funky
  • Portrait de funky
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Hey! Bonjour à tous !

Comme l'indique si bien le titre du sujet, j'ai un soucis avec mon dual screen ! J'ai récemment, très récemment (hier), changer de dual screen, je posséder deux ASUS- VE247H 24" que j'ai troquer contre cette offre ( Iiyama GB2488HSU-B2 + GE2488HS-B2 ) que je trouvais sexy et je ressentais le besoin de me faire un petit plaisir pour être tout à fait honnête ! Euuh ouais enfin non pas ce genre de plaisir hein! (J'vous vois venir !!)

Plaisanterie mise à part, hier je reçois mon matos, je branche tout ce petit monde ! Impeccable tout fonctionne parfaitement, je me lance un petit BF1 je prend une claque comme j'ai jamais prise jusqu’à présent avec l'écran 144hz, c'est beau, net fluide le kiffe ! Ce matin je lance le pc et là je pige plus rien... L'écran 144hz commence par me faire un joli défiler de couleurs (un écran bleu, ensuite rouge, ensuite tiens un peu de jaune histoire de...).

Bon je redémarre le pc car je peux rien faire d'autre, le deuxième écran s'allume mais toujours rien sur le 144hz... Je vois bien que je peux déplacer la souris sur ce dernier pourtant, mais l'écran reste noir, led allumée... J'ai essayer de débrancher le 2éme et ne faire tourner que le 144hz, j'ai tenter de le brancher en HDMI, enlever le câble d'alim attendu 5 min et rebrancher, j'ai fouiller les paramètres de l'écran, tenter le Display Port câble qui était fourni (je l'ai brancher en DVI Dual Link il me semble, pareil avec le câble qui était fourni et oui je suis un putain de bille en informatique ^__^) mais rien n'y fait, toujours ce foutu écran noir qui me nargue ! Du coup je me tourne vers vous en ce triste Dimanche, pour ma part, pour savoir si vous auriez une idée, pourquoi pas la solution soyons fou ! Ou pour savoir si mon écran est bel et bien définitivement foutu...

Voici ma config (monter par vos soins il y à quelques temps by the way <3) si ça peut vous être utile...

Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.15063)
Carte mère
MSI Z170A GAMING PRO (MS-7984) 1.0 (BIOS 1.00)
Processeur
Intel Core i7-6700K 4 GHz U3E1 (Intel64 Family 6 Model 94 Stepping 3)
Mémoire
Capacité totale : 16 Go
Barrette n° 1 : BLE8G4D26AFEA.16FAD Bank 1 (8 Go)
Barrette n° 2 : BLE8G4D26AFEA.16FAD Bank 3 (8 Go)
Stockage
Capacité totale : 2,05 To
Lecteur n° 1 : Samsung SSD 850 EVO 250GB (232,88 Go)
Lecteur n° 2 : WD My Book 1140 USB Device USB (931,48 Go)
Lecteur n° 3 : ST1000DM003-1ER162 (931,51 Go)
Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 980 Ti

Je prépare une vidéo pour le délire des couleurs là et des photos du branchement de mes écrans ainsi que du cul de mon pc !
Merci par avance en tout les cas ! Bon weekend à tous !!!!!! :-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dual screen problème 1 an 7 mois #150181

• funky
  • Portrait de funky
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Voici une vidéo du problème avec les couleurs sur l'écran 144hz (faites pas attention au bordel lol)
wtf

Et des photos du branchement de mes appareils:

2éme écran:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

écran 144hz:

le cul du pc:

:( :( :(

Dual screen problème 1 an 7 mois #150184

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
Salut as tu la possibilité de tester ton écran sur un autre pc ? se serais bien de le faire pour confirmer ou non la panne de celui-ci.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: funky

Dual screen problème 1 an 7 mois #150185

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1111
As-tu essayé en ne laissant branché que l'écran 144Hz et en redémarrant?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Dual screen problème 1 an 7 mois #150191

• funky
  • Portrait de funky
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
@MrDroopy62 Salut l'ami ! Merci pour ta réponse ! P'tain j'avoue ne même pas avoir penser à tester l'écran sur un autre ordi ! Malheureusement j'en ai qu'un mais je pourrais tester ça chez un pote pas avant demain par contre. Merci en tout cas pour l'idée, avec ça je devrais être fixé j'imagine!

Hey @Maestro ! Merci de prendre le temps de répondre l'ami ! Sinon, oui, j'ai tester en branchant seulement l'écran 144hz. J'ai essayer en le branchant en DVI Dual Link ensuite en HDMI mais toujours le même problème... Il faut vraiment que je test l'écran sur un autre pc comme me la conseiller MrDroopy62 !!

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Dual screen problème 1 an 7 mois #150192

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
Pas de problème ! au moin tu es fixer directement au lieu de faire un tas de manip ' qui apparemment jusque maintenant ne servent a rien et que tu as , a mon idée , tout tester ....

fait nous un retour de sa demain alors ....

Dual screen problème 1 an 7 mois #150195

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Oui si tu peux faire le test c'est mieux. Le menu de l'écran s'affiche quand même lorsqu'il te fait ce problème? J'ai l'impression qu'il est dans un mode diagnostic à supposer que ça existe sur ce moniteur. Si le menu de l'écran s'affiche essaye de mettre les réglages par défaut.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dual screen problème 1 an 7 mois #150205

• funky
  • Portrait de funky
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
@Maestro31 Bon j'ai as tout pigé mais je suis aller dans les menus de l'écran il y avait une fonction "Rappel de mémoire" que j'ai activer et la l'écran c'est enfin allumé !!!!!! Donc déjà juste pour ça................. MERCI !!!!! B)

L'image à l'air assez dégueulasse cela dit... M'enfin il s'allume ça fait déjà extrêmement plaisir de ne plus ressentir l'impression d'avoir foutu 450 boules en l'air !
Grand et sincère MERCI à vous 2 les gars !!!

Dual screen problème 1 an 7 mois #150217

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Et bah de rien, amuse toi bien surtout! ;)

Dual screen problème 1 an 7 mois #150224

• funky
  • Portrait de funky
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Ahaha ça t'inquiète pas, c'est prévu !!

Sinon j'ai tester de redémarrer le pc 2-3 fois, il semble que le problème persiste. L'écran clignote de plusieurs couleurs, ensuite écran noir avec led allumée et je vois bien que j'ai accès à l'écran. Le menu de l'écran passe en Anglais d'ailleurs (parfois Néerlandais lol) je vais dans les réglages, un p'tit coup de "Rappel de mémoire" et là l'écran s'affiche. Super chelou mais bon ça FONCTIONNEEEEE WOOOOOOOOOHOOOO !!! :woohoo:

Dual screen problème 1 an 7 mois #150225

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
S'il est acquis récemment appel le SAV pour savoir ce qu'ils en pensent au pire, c'est dommage de devoir faire cette manip à chaque fois.

Dual screen problème 1 an 7 mois #150239

• funky
  • Portrait de funky
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Ouaip je les ait reçu hier ! Je vais les contacter, j'ai essayer de me renseigner pour ce problème mais il est mentionner nul part ! Et c'est vrai que c'est déjà embêtant de devoir faire cette manip au bout de là 5eme fois alors au bout d'un mois... lol

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[PC] Problème image dual screen TV15.99lundi, 09 juillet 2018
PC de l'Enfer / BSOD (Blue screen) à répétition5.94samedi, 02 juin 2018
Dual Screen (flou)12.83samedi, 30 décembre 2017
Blue screen of death6.07dimanche, 29 octobre 2017
Problème dual boot Windows 7 et Windows 108.51mercredi, 25 octobre 2017
Black screen!! Aidez-moi !!6.07mercredi, 31 mai 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1817 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 3 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 3 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 3 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 3 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 4 heures
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 7 heures
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 9 heures
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 1 jour
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 1 jour
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 1 jour
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 1 jour
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 1 jour
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 1 jour
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 1 jour
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 2 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 2 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 3 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 4 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 4 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 4 jours
drak00 :
Par contre au vu de ce que tu me dis, ton CPU souffre et c'est peut être lui qui bride ta config.
This is the self-make up at the config.

Look to do a FireStrike test and say :)
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 jours
Akwa : C'pas illégal ça :O lol ?
Il y a 1 semaine
st7ick : y aurait il quelqu'un qui connait un site pour vendre un compte nintendo avec des dématerialisé ?
Il y a 1 semaine
Akwa : Generals, malheureusement non :/ déso
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées