Installation Win 10 impossible après assemblage

Plus
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #288558 par liv
Réponse de liv sur le sujet carte mère Gigabyte GA-B250M-DS3H..." class="hasTooltip">Installation Win 10 impossible après assemblage
a premier vue , et vue que cette fois si j'ai fait la tentative via un cd d'installation de windows 10 , le problème viens de la reconnaissance des 2 disque dur AM2 ( installer directement sur la carte mère ) qui justement ne sont pas reconnu du tout pendant l'installation de Windows alors qui sont reconnu par le bios ?!

se qui expliquerai que quelque soit le moyen utiliser ( cle usb ou cd ) l'installation de windows ne marche pas , alors que sur le disque dur hdd par contre il s'installe sens problème .
j'espère que la mise jour du bios au forma f11 règlera se problème autrement il me faudra passe la mains a un pro du dépannage , qui lui pourra me dire ou sa coince .

clef windows 10
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par liv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #292497 par liv
J'ai essayé un autre windows 10 , notamment sur DVD au lieu de l'USB. J'ai même installé un Windows 7. Et toujours la même chose.... Aucun ne fonctionne et mon ordinateur redémarre en boucle avec un code erreur à chaque fois différent....je peux même pas réparer.
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par liv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.