Activité G syng et ulmb en même temps

  • Magben
  • Portrait de Magben Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 10 mois #155228 par Magben
Bonjour ,
Je viens de faire l'acquisition d'un écran predator Z35 et j'ai entendu murmurer qu'il était vraiment possible de faire marcher les deux en même temps!
Une personne charitable et qui connais le sujet voudrais bien m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Le sujet a été verrouillé.

 

 

Plus
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #155354 par Maestro31
Ce sont deux fonctionnalités qui ont le même but et qui sont incompatibles l'une avec l'autre, ou du moins, l'ULMB n'est pas compatible avec G-SYNC. Donc le mieux c'est que tu restes sur G-SYNC si tu as une carte vidéo NVIDIA sinon utiliser ULMB mais les deux est impossible.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Maestro31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Magben
Le sujet a été verrouillé.
  • Magben
  • Portrait de Magben Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 10 mois #155772 par Magben
Ok merci beaucoup.je vais rester en G sync .
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 6 ans 8 mois #163814 par alladeen
Salut, je répond un peu tard :)
Ces deux fonctionnalité n'on pas le même but, G-sync sert a synchronisé les images envoyé par le GPU avec l'écran et ULMB a avoir une image net en intercalent une image noir entre chaque image envoyé par le GPU mais en aucun cas l'ULMB ne fait une synchronisation et le G-sync une image net.
Et oui il est est possible théoriquement d'utilisé les deux en même temps ( mais Nvidia bloque plus ou moins cela dans le firmware et non hardware ) Nvidia a déjà fait une démo des deux technologie activé en même temps
Il existe un bug ( ou pas ) sur certains écrans en faisant une manip pour activé les 2 simultanément
je t'invite a lire ce lien www.tomshardware.fr/articles/combiner-te...nc-ulmb,1-62096.html
après j'ai aucune idée de si cela marche avec le le predator Z35
Je le reçoit dans quelques jours je pourrais testé
Le sujet a été verrouillé.


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :