Problème de température sur PC Portable

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #156236 par lelouarnperrin
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon nouvel ordinateur portable récemment acheté :
Il s'agit d'un GL553VD-DS71 d'Asus Rog
Mon problème étant que lorsque je joue j'atteins très facilement les 75° de chacun des CPU qui composent le quad core ce qui entraîne une accélération du ventilo et qui tout à l'heure m'a même fait crash. Les CPU sont de base à 50° alors qu'aucune application style Overwatch ou un autre jeu ne tourne.
J'aimerais donc savoir si ce problème est en fait normal et si non comment le résoudre
Merci d'avoir lu :p!
Attention : Spoiler !
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par lelouarnperrin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 9 mois #156247 par lelouarnperrin

lelouarnperrin écrit: Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon nouvel ordinateur portable récemment acheté :
Il s'agit d'un GL553VD-DS71 d'Asus Rog
Mon problème étant que lorsque je joue j'atteins très facilement les 75° de chacun des CPU qui composent le quad core ce qui entraîne une accélération du ventilo et qui tout à l'heure m'a même fait crash. Les CPU sont de base à 50° alors qu'aucune application style Overwatch ou un autre jeu ne tourne.
J'aimerais donc savoir si ce problème est en fait normal et si non comment le résoudre
Merci d'avoir lu :p!

Attention : Spoiler !


La mémoire du GPU me paraît bizarre aussi, elle est aussi haute dans le gestionnaire de tâches..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Fortnite, fps pas au rendez vous et temperature eleve5.61jeudi, 28 décembre 2023
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable3.4lundi, 18 décembre 2023
Température CPU5.86jeudi, 03 août 2023
Entendre la voix d'un ordinateur portable3.4vendredi, 26 mai 2023
PC Portable - Ecran ne fonctionne plus en 144hz - lignes blanches3.33vendredi, 19 mai 2023
[PC portable] Asus G713QM | Surchauffe GPU3.4mercredi, 17 mai 2023
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell3.26samedi, 06 mai 2023
Température d'inactivité/démarrage du processeur 100C5.61samedi, 01 avril 2023
Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant3.33vendredi, 09 décembre 2022
Fausse température CPU5.8mercredi, 30 novembre 2022