PC s'éteindre tout seul et se chauffe

  • H-san
  • Portrait de H-san Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 9 mois #158011 par H-san
Bonsoir
J'ai un PC HP i5 4go RAM dernièrement il s'éteigne tout seul quand je vais fais un grand traitement (exemple quand j'ai fais un attaque dos pour avoir un mot de passe d'un réseau wifi avec kali linux) il devient se chauffe beaucoup ,j'ai installée speedfan il m'indique que CPU atteint 63 degrés de la température , j'ai perturbé avec ce probléme aidez moi s'ils vous plaît à résoudre ce problème
Et merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 9 mois #158064 par Maestro31
Salut!

(exemple quand j'ai fais un attaque dos pour avoir un mot de passe d'un réseau wifi avec kali linux)

J'espère que ce réseau t'appartient et que tu ne fais cela que pour tester la qualité de ta sécurité réseau car tu t'exposes à des poursuites judiciaires en faisant ça. Tu ne devrais même pas l'évoquer ici ;)

Pour ton problème de chauffe, 63° n'a rien d'élevé, un CPU peut tenir à 90° et plus avant que l'appareil se coupe pour des raisons de sécurité. Pas impossible donc que ton problème vienne d'autre chose. Peux tu préciser le matériel que tu as exactement?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Chauffe du PC et Ventilo à fond les ballons ;)5.99samedi, 23 mars 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)10.73lundi, 11 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)10.85jeudi, 07 mars 2024
PC s'éteint tout seul11.21mardi, 05 mars 2024
Processeur qui chauffe énormément6.05dimanche, 25 février 2024
Seul la ram s'allume, le reste ne s'allume pas4.92dimanche, 25 février 2024
PC qui s'éteint tout seul !11.21samedi, 27 janvier 2024
Pc qui reboot tout seul au logo du constructeur10.96vendredi, 05 janvier 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté10.85lundi, 25 décembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc5.92vendredi, 03 novembre 2023